Découvrez les nouveaux soins capillaires de Byphasse


Les Sprays Activ de Byphasse revitalisent les cheveux

Pour renforcer et redynamiser les cheveux secs, souvent victimes de fourches et de cassure et ce, d’une manière durable, Byphasse présente la "kératine Liquide Activ Protect". Grâce à son application en spray, cette dernière permet de faciliter le coiffage pour laisser place à une chevelure douce, soyeuse et en bonne santé. Agitez le flacon avant de vaporiser le spray sur les racines des cheveux jusqu’aux pointes. Le Spray est à appliquer pendant 15 jours à raison d’une fois tous les 2 à 3 jours.

En spray également, le Spray "Activ Boucles" traite les cheveux bouclés et frisés seulement en un seul passage. Contenant un extrait d’aloe Vera, qui constitue un agent adoucissant efficace, ce démêlant hydrate et protège les cheveux, tout en facilitant leur coiffage. Si vos cheveux sont colorés, mais difficiles à démêler, le Spray "Activ Color" de la même gamme contient des filtres UV pour discipliner les cheveux, sans abîmer leur couleur. Appliquez ces deux sprays sur les cheveux séchés et le coiffage deviendra plus agréable. Ces produits n’ont pas besoin de rinçage.

Les masques capillaires Byphasse, des soins complets pour chaque problème

Les cheveux abîmés, cassés ou colorés sont difficiles à coiffer et méritent des soins spécialisés. Byphasse présente ses masques capillaires destinés à chaque type de problème de cheveux. Appliquez les masques capillaires sur les cheveux essorés et laissez reposer pendant 3 minutes, puis rincez avec beaucoup d’eau. Les masques Byphasse peuvent être combinés avec des après-shampoings pour une meilleure qualité. Byphasse propose le « Masque Capillaire Cheveux Secs » pour nourrir les cheveux et leur procurer douceur et élasticité, grâce à sa formule riche en beurre de karité et en miel.

Pour les cheveux ternes présentant des frisottis, le « Masque Capillaire Cheveux abîmés » de Byphasse composé d’huile d’amande douce donne au cuir chevelu les nutriments nécessaires pour le faire briller à nouveau. À l’extrait de Ginseng, le « Masque Capillaire Cheveux Dévitalisés » permet aux cheveux de retrouver force et tonus, il renforce également les fibres capillaires fragiles. Enfin, les cheveux colorés sont traités avec le « Masque Capillaire Cheveux Colorés » à la kératine et aux extraits de jojoba qui nourrit la fibre des cheveux et les protège contre les rayons UV, tout en procurant brillance aux couleurs.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos