Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Soins anti-âges pour cheveux : un concept initié par L’Oréal
Texture cheveux produits capillaires

Soins anti-âges pour cheveux : un concept initié par L’Oréal


« Hair Lifting », le premier service anti-âge dédié aux cheveux

Nous connaissons surtout la marque L’Oréal pour ses produits cosmétiques anti-âges qui détendent et comblent les rides. Actuellement, les laboratoires L’Oréal étendent leur offre en étoffant la gamme de produits capillaires l’Oréal Professionnel par un soin baptisé « Hair Lifting » en référence au lifting, cette technique qui rajeunit la peau. En lançant « Hair Lifting », L’Oréal se penche sur un problème auquel aucun laboratoire cosmétique n’avait encore prêté attention jusqu’à maintenant. L’Oréal Professionnel est donc le pionnier des soins anti-âges pour cheveux.
Notons que le concept « Hair lifting » part du constat que tout comme la peau, les cellules capillaires vieillissent et s’altèrent au fil du temps, d’où l’aspect mou, terne ou fatigué des cheveux. En outre, il y a des cas où les cheveux vieillissent prématurément sous l’influence de certains facteurs comme la pollution, le stress, le brushing, les produits chimiques (coloration, défrisage, permanente), d’où la nécessité d’un soin spécifique qui leur redonnera vitalité et beauté.

« Hair Lifting », un programme capillaire rajeunissant

Le « Hair Lifting » de L’Oréal Professionnel n’est pas une nouvelle gamme de produits de soins capillaires, c’est plutôt un service ou, plus précisément, un rituel que les laboratoires L’Oréal ont mis au point afin de redonner un coup de jeune aux cheveux. Pour en bénéficier, vous pouvez vous rendre chez un coiffeur professionnel qui a assimilé la technique de « Hair Lifting ». Ce programme anti-âge de L’Oréal Professionnel est adapté à chaque cliente en fonction de l’état de ses cheveux mais en général, cela comprend la coloration, le soin redensifiant et le coiffage. Environ 40 minutes suffisent pour que les cheveux affaiblis retrouvent leur force, leur brillance et leur beauté. A faire exclusivement en salon de coiffure qualifié, une séance du programme anti-âge « Hair Lifting » de L’Oréal Professionnel coûte 40 €.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos