Produits protection cheveux

Quatre soins capillaires Le Petit Marseillais


Huile intense à l’huile d’argan et Shampoing Soin au karité

L’huile Nutrition intense à l’huile de karité et à l’huile d’Argan nourrit et sépare les cheveux. Ces derniers ne seront plus secs et retrouveront leur souplesse et leur douceur. L’huile d’argan est un excellent produit de beauté utilisé depuis des siècles comme masque capillaire. Cette huile s’utilise avant le shampoing et s’applique sur les cheveux secs, les longueurs et les pointes. Il faut laisser agir pendant 15 minutes en enveloppant les cheveux avec une serviette chaude puis rincer. Il est conseillé d’utiliser cette huile pour des soins avant baignade et exposition au soleil.

Le shampoing Soin au lait de karité et de miel est destiné aux femmes qui ont les cheveux secs, abîmés et cassants. Ce shampoing a pour but de nourrir et de réparer les cheveux grâce aux vertus du karité et du miel. Le karité assoupli, hydrate et protège la chevelure, car il est riche en lipides végétaux. Le miel adoucit et nourrit les fibres des cheveux. Avec ses composants, les cheveux retrouvent leur vitalité et leur douceur. Le shampoing laissera un parfum gourmand pour un pur moment de plaisir.

Masque soin sans rinçage et masque beurre au karité

Le masque soin beurre de karité est conçu pour les cheveux secs. Les cheveux profiteront des bienfaits du karité et du miel pour des résultats doux et souples. Les cheveux seront enveloppés dans sa texture gourmande. Pour l’utiliser, il suffit d’appliquer le produit sur toute la longueur des cheveux propres et essorés en privilégiant les pointes. Pour plus d’efficacité, il faut laisser le produit agir pendant 3 minutes et rincer soigneusement. Ce soin est parfait pour des cheveux qui ont subi les méfaits du soleil pendant les vacances. Il est conseillé d’en faire une cure pendant un mois.

La crème de soin sans rinçage au Lait de Karité et au Miel est dédiée aux femmes qui ont les cheveux secs. Les cheveux seront nourris, hydratés grâce aux bienfaits du karité et du miel. Avec sa texture fondante et légère, le coiffage sera plus facile. Cette crème de soin sans rinçage est à utiliser tous les jours sur cheveux secs ou humides. 1 à 2 noisettes suffisent pour que le coiffage soit plus facile. N’hésitez pas à insister sur les pointes et évitez d’utiliser des pinces qui rendent les cheveux plus fragiles.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos