Soins capillaires Kariderm ou les bienfaits du karité


Les soins capillaires de base de Kariderm

Tous les produits de Kariderm contiennent du karité, des produits qui ne dessèchent pas les cheveux mais qui au contraire, les nourrissent. Pour les soins de base, Kariderm a conçu le Shampooing protecteur. De part sa texture très onctueuse et ne contenant aucun élément moussant chimique, le Kariderm mousse moins bien que les shampooing ordinaires, une situation qui n’a aucun rapport avec son efficacité. En effet, le shampooing protecteur de Kariderm nettoie le cheveux et le cuir chevelu sans les assécher. Le soin agit en douceur et n’agresse pas vos cheveux.

Pour une belle chevelure, il ne suffit pas de bien les laver même d’utiliser un bon produit. Les cheveux ont besoin de soins comme toute matière vivante. Ainsi, après le lavage, appliquez sur vos cheveux le Revitalisant protecteur de Kariderm. En usant de ce produit, vous aurez des cheveux sains, bien nourris par le beurre de karité et très souples. Contenant également des protéines de blé et des protéines de soie, le soin Revitalisant et protecteur de Kariderm apportera brillance à vos cheveux. Ils seront ainsi disciplinés et facile à coiffer.

Les soins spécifiques de Kariderm

Pour les pointes fourchues, les cheveux secs et abîmés, il convient d’utiliser le Masque capillaire fortifiant de Kariderm. Avec son pouvoir réparateur et nourrissant, le beurre de karité vient à bout des dégâts causés par la pollution, la coloration ou encore les manipulations intensives des cheveux. Le Masque capillaire fortifiant possède également des vertus régénératrices grâce aux extraits de bois de Panama, les extraits de sauge et l’huile de mousse des prés contenus dans le soin. Pour des cheveux doux, il vous suffit d’appliquer ce soin sur cheveux propres et encore humides à raison d’une à deux fois par semaine. Le soin ne vous prendra que peu de temps puisqu’il suffit de 5 à 10 minutes de pause.

Pour les cas les plus extrêmes, le Beurre de karité biologique Kariderm conviendra à vos cheveux en « soins intensifs ». Ce soin nourrit et répare les cheveux, fibre par fibre en profondeur. Le Beurre de karité biologique de Kariderm convient à tout type de cheveux mais il est idéal pour le type épais, crépu, cassant. Puisqu’il s’agit là d’un soin intensif, l’application est plus complexe que pour les autres produits. Sur cheveux mouillés, faire un bain d’huile en appliquant le beurre (préalablement fondu au bain-marie) de la racine jusqu’aux pointes. Couvrir pendant une vingtaine de minutes en maintenant une certaine chaleur avec une serviette mouillée chaude par exemple. Lavez et rincez abondamment.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos