Couleurs des cheveux

Les soins capillaires Logona


Les soins capillaires Démêlage, masque et coiffure Logona

Un large choix de produits spécifiques est proposé par Logona pour faciliter le démêlage, lisser et fortifier les cheveux. Ces soins ont été conçus avec des extraits végétaux pour des effets très naturels. L’après-shampooing Logona contient des extraits de protéines de blé qui va lisser et faire briller les cheveux tout en facilitant leur démêlage. Le masque est à base d’huile de jojoba aux vertus fortifiantes et réparatrices. Le baume au coco soigne les pointes desséchées tout en ayant une propriété lissante. Pour finir, le spray démêlant à la bétaïne naturelle et à la glycérine végétale facilite le démêlage sans alourdir les cheveux.

La gamme coiffante de Logona est composée d’un spray coiffant aux résines végétales, d’un spray coiffant « Spécial brushing » et d’un gel coiffant bambou. Le premier spray assure une fixation souple et une chevelure brillante. Les gaines seront aussi fortifiées. Le second spray est conseillé pour celles qui utilisent souvent un sèche-cheveux pour se coiffer. Quant au gel, il permet de modeler et de structurer la coiffure. Il est vivement conseillé pour les cheveux bouclés. À noter que tous ces soins capillaires Logona ne contiennent ni colorants, ni parfum, ni conservateur de synthèse, ni silicone et ni paraffine.

Les soins colorants Logona

Logona propose des soins colorants qui tiennent entre 6 et 8 semaines pour tous ceux qui veulent nuancer ou intensifier leur teinte naturelle. Ses formules colorantes sont 100% naturelles et ne contiennent pas de conservateur de synthèse, d’ammoniaque et de peroxyde. Chez Logona, la coloration des cheveux est à base de henné, de feuilles, de fruits et d’écorces en mouture ultra-fine, combinés avec des matières actives comme la protéine de blé ou l’huile de jojoba.

Il existe trois types de soins colorants chez Logona. La formule en poudre est à mélanger avec de l’eau chaude jusqu’à l’obtention d’une pâte veloutée et s’applique sur des cheveux mouillés en commençant par les racines. La crème colorante vient en complément des soins colorants en poudre. C’est une formule non grasse qui se sert d’un procédé de concentration de principes actifs. Le shampooing reflet est à base d’extraits végétaux colorants. Il est utilisé pour rehausser la nuance naturelle de la chevelure.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos