Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires bio > Découvrez les produits capillaires au naturel de Leonor Greyl

Découvrez les produits capillaires au naturel de Leonor Greyl


L’Huile de Palme Leonor Greyl

L’Huile de Palme Leonor Greyl est l’un des produits phares de la marque. Elle est surtout réputée pour ses vertus nourrissantes et hydratantes. C’est le traitement préconisé pour les cheveux secs ou abîmés. Composée essentiellement d’huile de palme et d’huile végétale, l’Huile de Palme Leonor Greyl nourrit votre chevelure tout en la réhydratant en profondeur. Vos cheveux retrouvent vite leur souplesse et leur douceur et seront plus faciles à coiffer.

Son petit plus ? L’huile de Palme est dotée d’une formule de protection solaire waterproof. Votre chevelure est protégée et préservée des agressions extérieures comme le soleil, la poussière ou encore la pollution. Le produit est également conseillé pour les fréquents bains de mer. Sa composition 100 % naturelle n’agresse pas votre cuir chevelu, sans oublier son subtil parfum de fraîcheur qui vous accompagne toute la journée. L’huile de Palme est disponible dans les grandes surfaces et les coiffeurs agréés au prix de 25 €.

Le sérum de soie sublimateur Leonor Greyl

Le sérum de soie sublimateur Leonor Greyl s’adresse aux femmes pressées qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à leurs coiffures. Mais savez-vous que c’est le produit préféré des coiffeurs sur les défilés de mode ? Composé essentiellement d’huiles végétales et de protéines de soie, le sérum nourrit votre chevelure tout en la démêlant et en la lissant. Le coiffage est plus facile ! Même les cheveux les plus rebelles n’y résistent pas !

Son petit plus ? Le sérum de soie sublimateur Leonor Greyl est conseillé pour tous types de cheveux. Chez les cheveux bouclés, le sérum évite les frisottis et restructure naturellement les boucles. Vous avez des cheveux lisses et fins ? Le sérum donnera du volume à votre chevelure sans l’alourdir, tout en prolongeant votre brushing. Pour son mode d’emploi, le sérum de soie sublimateur s’applique sur des cheveux préalablement lavés et essorés. Le sérum de soie sublimateur Leonor Greyl est disponible en vente dans les grandes surfaces et les coiffeurs agréés au prix de 28,30 €.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos