Soins des cheveux

Les soins réparateurs


La collection Protecteurs & réparateurs Pantene Pro-V

Pantene Pro-V propose une gamme de soins capillaires composés d’un shampooing et d’un baume de soin réparateur. Le Shampooings Pantene Réparateur & Protecteur protège les cheveux contre les fourches. Le baume de soin Pantene Réparateur & Protecteur contient trois fois plus d’agents hydratants ainsi que de la pro-vitamine B5. Cette gamme de soins est conseillée pour ceux qui ont des cheveux secs car elle maintient l’hydratation naturelle tout en empêchant l’apparition des fourches. Pour ce faire, appliquez une noisette de baume, après le shampooing en commençant par la pointe des cheveux ensuite répartissez sur l’ensemble de la chevelure. Le résultat sera impeccable avec une chevelure éclatante sans fourches.

La gamme Fructis Damage Repair

Chez Garnier, le Masque Réparateur instantané offre un résultat éclatant en une minute. En effet, ce produit contient des micro-huiles nutritives qui renforcent et hydratent et des AHA pour fortifier la fibre capillaire. Le soin Revitalisant fortifiant Garnier Fructis Damage Repair est un complexe triple réparation qui aide les cheveux à se régénérer de l’intérieur. Cette formule contient des céramides reconstructrices qui renforcent la matière du cheveu tout en réparant les zones fragiles. L’huile d’avocat va adoucir les cheveux en leur procurant en même temps une apparence saine. Le Shampooing Fructis Damage Repair contribue à la régénération des cheveux de l’intérieur. Bref, vous allez retrouver une chevelure souple et éclatante de santé.

La gamme Phytum Nutrition

Trois soins réparateurs sont proposés pour la gamme Phytum Nutrition qui aide à nourrir et à réparer les cheveux secs et abîmés. L’action des liposomes végétaux contenant de l’huile de Jojoba se fait progressivement afin que les pointes soient réparées sans alourdir la chevelure. Avec le soin Revitalisant nutri-soie, vous allez retrouver une chevelure douce comme de la soie grâce à son action revitalisante et démêlante. Ce soin capillaire s’utilise après le shampooing nutri-soie, un produit qui contient des liposomes végétaux. Ces derniers vont enduire chaque fibre capillaire d’un film protecteur et en même temps, vont les nourrir et les hydrater. Au final, vos cheveux retrouveront toute leur vigueur et leur éclat et pousseront plus rapidement.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos