Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Cheveux emmêlés : des soins d’exception avec J.F Lazartigue
Texture cheveux produits capillaires

Cheveux emmêlés : des soins d’exception avec J.F Lazartigue


Soins d’Exception, une gamme de démêlants impériale

Avoir les cheveux qui s’emmêlent peut tout simplement être causé par des cheveux en mauvaise santé. Quelle que soit l’origine de ce problème pour nos cheveux, la marque J.F Lazartigue propose une gamme entièrement conçue pour démêler les cheveux, tout en les nourrissant et en leur apportant brillance et douceur. En somme, J.F Lazartigue se propose de prendre soin de nos cheveux afin de leur rendre leur beauté originelle. Pour cela, l’enseigne présente sa gamme dénommée Soins d’Exception, créée pour soigner les cheveux en profondeur.

Une gamme de démêlants composée d’ingrédients de haute qualité et de différents actifs concentrés, qui conviendra à tous les types de cheveux ternes et cassants. Les démêlants Soins d’Exception de J.F Lazartigue apportent la solution aux chevelures épaisses rebelles comme aux cheveux fins. Des soins qui séduisent à la première vue de leur emballage : un tube doré et lisse qui rappelle une chevelure saine et brillante, que l’on a tout simplement envie de sentir sous nos doigts.

Shampooings d’Exception et Duo Essentiel de J.F Lazartigue

Afin que chacune trouve en J.F Lazartigue la réponse à ses problèmes, cette marque propose une gamme complète de démêlants. Le duo de Shampooings d’Exception est composé du shampooing riche à l’huile de Bancoulier et du Shampooing Délicat à l’huile de thé. Le premier produit est conçu particulièrement pour démêler et soigner les cheveux épais. Il renferme des vitamines (A, C, E), des acides gras essentiels et des acides aminés d’amande douce. Son huile de Bancoulier, provenant des forêts tropicales, régénère les cheveux en les hydratant.

Le second produit est conçu pour nourrir et apporter plus de volume aux cheveux fins. Il renferme également des vitamines (B, C) ainsi que des flavonoïdes. Son huile de thé, grâce également à ses antioxydants et à son filtre solaire, protège les cheveux des agressions solaires. D’autre part, la gamme Soins d’Exception de J.F propose un Duo Essentiel, composé d’une crème et d’un sérum capillaire. Ensemble, ces soins permettent de soigner le cheveu en préservant la qualité de la partie saine du cheveu et en réparant sa partie endommagée.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos