Les soins holistiques pour cheveux de Hip


La ligne de produits Hip pour cheveux secs ou sensibilisés

Dans sa vision holistique du cosmétique capillaire, Hip conçoit ses produits dans le plus grand respect de l’environnement et du corps humain. Ses formules à base d’ingrédients naturels issus du commerce équitable, sont développées dans son laboratoire également écologique. Dans le concept de la marque, les bienfaits des produits Hip sur le cheveu et le cuir chevelu s’étendront dans tout l’être pour apporter du bien être au corps et la paix à l’esprit. Sa ligne de produits pour cheveux secs ou sensibilisés par les agressions (colorations, pollution, séchoir...) représente une alliée de premier choix pour aider votre chevelure à traverser l’automne et l’hiver.

Elle est composée du shampooing et de l’Après shampooing Cocon, le masque Cocon et pour finir, la crème Doudoune. Comme le nom des produits l’annonce, vos cheveux seront pouponnés durant toute la saison. Par exemple, le shampooing Cocon contient comme principal actif, de l’extrait, de Gombo, un fruit originaire du Sénégal. Grâce à sa forte teneur en sucre, cet extrait pur va gainer et hydrater la fibre capillaire et remplace donc le rôle normalement tenu par le silicone. Une fois sa biodégradation terminée, l’extrait de Gombo se transforme en énergie et se mêle aux huiles essentielles d’Ylang Ylang et de Bergamote pour relaxer le corps et l’esprit.

Produit phare de la marque : Masque Cocon

Les autres produits de la ligne contribuent tous à la santé et à la beauté de la chevelure. L’après shampooing Cocon démêle et nourrit en même temps les cheveux, avec la présence de l’huile de Babassu dans sa formule. La camomille romaine et l’huile essentielle d’Eucalyptus apportent une note de fraîcheur et de douceur. Pour les soins quotidiens, la crème Doudoune répare vos cheveux jusqu’aux pointes et les protège des agressions. Elle s’applique à n’importe quelle moment de la journée, mais s’utilise de préférence avant de procéder à un séchage pour parer aux méfaits de la chaleur.

Dans toute cette ligne Holi Cosmetics de Hip, un soin sort du lot pour ses propriétés réparatrices, dont les effets se voient dès la première application. Il s’agit du masque Cocon, le produit phare de la marque. Ce masque rassemble les facultés gainantes et protectrices de l’extrait de Gombo, et celles régénératrices de l’huile de Babassu. Il s’applique en soin hebdomadaire sur cheveux essorés pour un traitement de fond. Laissez le reposer entre 10 et 30 min sous une serviette chaude, puis rincez à grande eau. Pour un traitement plus intensif sur les cheveux secs et sensibilisés, le soin est à répéter 2 ou 3 fois par semaine. Profitez actuellement de la promotion – 20% sur ces produits jusqu’au 31 octobre.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos