4 soins hydratants pour chouchouter vos cheveux


Le Shampoing Intense de Timotei et le masque restructurant de Melvita

Une bonne hydratation des cheveux est basée sur le choix d’un shampooing réparateur et hydratant et d’un masque capillaire. Le shampooing Intense 2 en 1 de Timotei est un soin sans paraben, mais composé d’ingrédients 100% naturels. La marque Timotei a choisi une formule à base de fleur de tiaré pour ses vertus adoucissantes et l’huile de coco pour ses propriétés protectrices. Ces produits ont été sélectionnés dans le but d’apporter un véritable soin aux cheveux qui retrouvent leur brillance et leur douceur.

Le masque capillaire Capiforce de Melvita est enrichi au miel, au karité, mais également à l’amidon de riz et à l’aloe vera. Il est conçu pour les cheveux secs, dévitalisés et permanentés afin de leur redonner du volume et de les vivifier. Ce masque est un soin de beauté pour les cheveux ternes. Il favorise une régénération en profondeur de la fibre capillaire. Ainsi, les cheveux seront protégés des agressions extérieures. Ce masque est à appliquer une fois par semaine sur les cheveux lavés et rincés. Un petit massage du cuir chevelu favorisera la pénétration du produit avant de laisse agir pendant 5 à 10 minutes pour rincer ensuite à l’eau tiède.

L’Huile nutritive de Davines et le vinaigre de rinçage Yves Rocher

Pour les cheveux abîmés, optez pour l’huile nutritive de Davines à base d’huile de carthame et d’huiles essentielles 100% naturelles comme le jojoba, le tournesol ou le sésame bio. Ces ingrédients ont été choisis pour leurs vertus antioxydantes et nutritives afin de redonner toute leur brillance aux cheveux. Cette huile s’applique sur les cheveux secs en étalant le produit sur les longueurs tout en insistant sur les pointes. Pour obtenir un résultat optimal, il est conseillé de la laisser toute la nuit et de la rincer le lendemain pour une chevelure profondément hydratée.

Le Vinaigre de rinçage Yves Rocher est un soin formulé à base de vinaigre de framboise qui redonne l’éclat aux cheveux. Le vinaigre est reconnu pour ses propriétés lissantes et anticalcaires. Il permet ainsi aux cheveux d’être plus brillants. Le vinaigre de rinçage d’Yves Rocher se dilue dans la dernière eau de rinçage pour que la chevelure retrouve une bonne santé. Yves Rocher a choisi le vinaigre de framboise d’origine française. Ce soin peut également s’appliquer sur tous les types de cheveux.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos