Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Gamme de soins selon la coloration de la chevelure
Coloration des cheveux

Gamme de soins selon la coloration de la chevelure


Quelle gamme de soin pour une coloration blonde ?

Pour optimiser les effets bénéfiques de la gamme de soin, elle sera tout d’abord adaptée en fonction de la couleur que vous avez choisie. Vous avez opté pour la couleur blonde ? Exposée régulièrement au soleil, une coloration blonde vire rapidement à un jaune très inesthétique. Vous devez donc protéger votre chevelure contre les rayons UV, pour qu’ils gardent longtemps leur brillance. Pour la gamme de soin, optez pour les produits dotés d’une protection UV, riches en ingrédients éclaircissants, qui prolongent la tenue de la couleur. Que pensez-vous du Lustre revitalisant hebdomadaire Color Seal ?

Quelle gamme de soin pour une coloration rousse ?

A cause des pigments chauds qui reflètent naturellement la lumière, la coloration rousse s’estompe facilement et perd vite sa brillance. Durant les deux semaines qui suivant la coloration, il est déconseillé de se laver les cheveux à l’eau chaude. Préférez l’eau tiède, même longtemps après la coloration. Pour que la couleur reste éclatante et brillante longtemps, alternez l’utilisation d’un shampooing cheveux colorés à un shampooing pour cheveux roux, qui déposent des pigments roux sur la fibre capillaire. Le Masque Nutri-intense Color Resist de Garnier hydrate et revitalise les cheveux, tout en préservant ses pigments roux.

Quelle gamme de soin pour une coloration brune ?

Parmi les trois couleurs, c’est la brune qui nécessite le moins d’entretien. Mais néanmoins, c’est la coloration qui se ternit le plus rapidement. Les soins seront donc essentiellement axés sur la bonne santé de la chevelure, ainsi que sur la tenue de sa brillance. Nous vous conseillons les gammes de produits riche en agents nutritifs et réhydratants. Ce produit sera associé à un gloss en crème, pour garder la brillance de la chevelure. Avec ses filtres UV, le Shampooing Color Extend, de Redken revitalise les cheveux, tout en ravivant sa coloration.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos