Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Voile nuit Noctogenist Kérastase : la solution pour les cheveux fins et trop (...)
Texture cheveux produits capillaires

Voile nuit Noctogenist Kérastase : la solution pour les cheveux fins et trop plats


Voile nuit Noctogenist Kérastase : le produit

Voile de nuit Noctogenist Kérastase est un produit capillaire mis au point par les Laboratoires de la Recherche Avancée L’Oréal. Il s’agit d’une texture huileuse fabriquée à partir d’huile de Jojoba et de glycérine. En plus de ses ingrédients, le produit contient également des acides aminés et de la vitamine E, des composants qui le rendent léger et régénérant. Le produit est mis dans une contenance de 100ml pour un prix de 32,5 Euros environ.

Voile nuit Noctogenist Kérastase : pour qui ?

Les mots d’ordre de la marque Kérastase sont la performance, la personnalisation, l’expertise du coiffeur. Les fabricants de la marque s’attèlent toujours à créer des produits adaptés à tous types de cheveux. Ceci, pour que tout le monde puisse profiter des nouveautés sans que cela ait des conséquences néfastes sur l’état de leur cuir chevelu. Ainsi, Noctogenist Kérastase est adapté à tous types de cheveux. Néanmoins, il est plus conseillé aux personnes ayant des cheveux fins, trop lisses ou trop plats.

Voile nuit Noctogenist Kérastase : application et bienfaits

Voile nuit Noctogenist Kérastase est un bain d’huile réparateur à appliquer durant la nuit. En effet, les fibres capillaires sont plus réceptives au soin pendant la nuit car les cheveux sont au repos. Pour que le voile nuit Noctogenist Kérastase soit efficace, il faut un temps de pose de 8heures minimum, et ceci n’est réellement possible que durant la nuit. Voile de nuit Kérastase est une cure de nuit sans rinçage. Au petit matin, vos cheveux fins deviendront plus toniques, plus brillants et plus doux. Le produit est également efficace pour soigner les cheveux secs et cassants.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos