Accueil > News Coiffure > Le spa pour les cheveux, le paradis des cheveux malmenés
News Coiffure

Le spa pour les cheveux, le paradis des cheveux malmenés

On connaissait le spa pour le bien-être du corps et de l’esprit… et voici que les grands salons de coiffure proposent aussi un spa pour les cheveux. Dans ces centres dédiés à la santé et au bien-être des cheveux, les soins sont destinés à réparer les cheveux, leur redonner force, brillance et beauté.


Le spa pour cheveux pour qui ?

Tous ceux et celles qui considèrent que leur chevelure a grandement besoin d’être chouchoutée peuvent dorénavant prendre rendez-vous dans un spa pour cheveux. Ces nouveaux centres de bien-être pour cheveux viennent au secours de cheveux agressés et fragilisés par les multiples traitements et des produits souvent inadaptés.
Vous avez les cheveux cassants, fourchus ou qui tombent ? Ils sont trop gras, trop secs, ne poussent plus ? Quel que soit votre problème, les soins prodigués dans les spas leur feront le plus grand bien. Les traitements pour cheveux proposés dans ces nouveaux spas comprennent tout un rituel de bains, de soins et de massages divers pour réparer le cheveu en surface et le nourrir en profondeur.

Des soins adaptés

Les grands salons de coiffure et les professionnels du cosmétique pour cheveux proposent des soins pour tous les cheveux abîmés (Dessanges, L’Oréal, René Furterer, Martine Mahé, etc.). La plupart d’entre eux utilisent des produits naturels à base d’huiles essentielles et de plantes qui prennent soin des cheveux et du cuir chevelu en douceur. Il n’y a donc pas de grands risques d’allergies ou de risque de voir les maux s’étendre.
Préférez les soins en institut pour commencer afin de bénéficier des conseils et du savoir-faire des professionnels. Ils pourront vous expliquer les causes des dégâts et vous guider au mieux pour que vous puissiez prendre le relais une fois chez vous. Si les dégâts sont plus importants, il est toujours préférable de s’en remettre aux mains d’un professionnel pour éviter d’aggraver les choses.

Une prise en charge personnalisée

Dans un spa pour cheveux, chaque client est pris en charge personnellement. Tout commence par un diagnostic puis un traitement adapté sera mis en place. Il est possible que plusieurs séances soient nécessaires selon l’étendue des dégâts. Vous pouvez également choisir de poursuivre le traitement chez vous une fois les principes de base acquis et le danger éliminé.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos