Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Protection des cheveux produits capillaires > Spray Hydra-Réparateur de Phytospecific soigne les pointes sèches
Produits protection cheveux

Spray Hydra-Réparateur de Phytospecific soigne les pointes sèches


Phytospecific, le spécialiste des soins capillaires

Phytospecific s’engage dans le traitement des cheveux frisés, crépus et difficiles à soigner. Grâce à leurs ingrédients spécifiques pour ce type de cheveux, les soins de Phytospecific permettent de combattre les imperfections à la source. En effet, les cheveux crépus ou frisés ont une autre physiologie par rapport aux cheveux lisses, car la plupart du temps, il leur manque les éléments essentiels pour se défendre, d’où la nécessité des soins plus enrichis et plus concentrés qui les aident à se protéger contre les agressions externes.

Sec et terne, ce type de cheveux devient facilement vulnérable et pour y remédier, Phytospecific présente des soins ayant une forte concentration de plantes, de vitamines et de protéines végétales. Facilement assimilés par les fibres capillaires, ces actifs permettent de nourrir le cuir chevelu pour ensuite lui apporter santé, brillance et qualité. Pour rehausser les vertus de ces plantes, Phytospecific utilise également des techniques de pointe en cosmétologie, des résultats fiables sont donc garantis.

Un Spray Hydra-Réparateur pour traiter les pointes sèches

Le Spray Pointes Sèches Hydra-Réparateur s’adresse aux pointes desséchées et sensibles des cheveux frisés, crépus ou défrisés. Enrichi en Alkékenge et en protéines végétales, ce spray offre les éléments nutritifs adaptés aux cheveux secs et ternes. La présence d’une formule végétale exclusive permet d’hydrater, de fortifier et de protéger le cuir chevelu. Ce Spray, en protégeant les pointes contre les agressions, adoucit les cheveux en l’espace de quelques semaines seulement. Selon un test in-vitro effectué, l’utilisation de ce produit sur des mèches abîmées permet de régulariser les cuticules et de restructurer les écailles après 3 applications.

Le cocktail biphasique du spray comporte une phase huileuse hydra-protectrice incluant une huile de soin de riz et de pépins de raisin qui vise à hydrater, à protéger mais également à assouplir le cuir chevelu. La phase aqueuse hydra-réparatrice, d’un autre côté, comporte de l’Alkékenge et des protéines végétales, ainsi qu’un dérivé de Cellulose de bois qui facilite le démêlage des cheveux. Ce mélange d’actifs végétaux présente une bonne teneur en Acides Aminés et en Vitamine C pour revitaliser les cheveux. Ce spray s’applique avant le brushing sur les cheveux essorés ou secs et n’a pas besoin de rinçage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos