Trucs et astuces coiffures

Les sprays volumisants


Le gel Spray Volumisant et Texturisant Fekkai

Fréderic Fekkai est un expert des produits capillaires. Parmi ces produits, Fekkai présente sa ligne de soins composée de huit produits coiffants ayant pour rôle de contrôler le volume afin d’offrir un style élégant et chic ou plutôt décoiffé selon les goûts. Chaque produit possède une texture légère et naturelle pour ne pas endommager les cheveux ni les plaquer. La gamme est composée de 3 produits. Le premier doit être utilisé avant le coiffage, le deuxième pendant et le dernier sera destiné à la fixation afin de créer des styles et des tendances variés.

Parmi ses produits se trouve le Gel Spray Volumisant et Texturisant à utiliser le matin ou le soir. Il est riche en protéines d’hibiscus aux propriétés tonifiantes et protectrices. Des polymères légers assurent une longue tenue. Le produit contient également du panthénol ou des provitamines B5 permettant une hydratation complète. À ces composées s’ajoutent les protéines de riz et de jojoba ayant pour rôle de maintenir l’hydratation naturelle du cuir chevelu et de protéger de la chaleur agressive du sèche-cheveux. Sans alcool, le spray ne colle pas et se vaporise directement sur les racines des cheveux secs suivi d’un coiffage.

Pro-V Gel Spray Volumisant Pantene

La marque Pantene a créé des produits spécialement conçus pour les cheveux fins. Les études effectuées par la marque montrent que le sébum accentue l’apparence aplatie des cheveux fins. Cette caractéristique permet difficilement de donner du volume aux cheveux. Pantene a trouvé la solution avec son Gel Spray Volumisant. Très léger, le gel soulève-racine apporte de l’éclat et du volume de façon durable, et ce, dès la racine grâce aux polymères spéciaux protégeant de l’humidité.

Le gel spray permet de donner du style aux cheveux grâce à son effet « fixage » entre les fibres capillaires. Les cheveux peuvent obtenir du volume, car les fibres naturelles sont entourées par une pellicule lisse créée par les polymères souples. Les cheveux sont ainsi protégés du séchage et de l’humidité. Le spray s’applique sur les cheveux mouillés ou humides en le répartissant avec les doigts. Pour obtenir plus de volume, vous pouvez soulever les mèches et les vaporiser tout en massant légèrement avec les doigts. Pour un résultat optimal, complétez par le shampooing et le revitalisant cheveux plats à volumiser de la même gamme.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos