Produits soins des cheveux

Coiffants Studio Line Silk & Gloss de l’Oréal


Studio Line de l’Oréal, toute une philosophie

Studio Line est une marque de L’Oréal partant du principe qu’il faut permettre à chacun de définir sa propre personnalité à travers son look. Your Style, Your Studio est d’ailleurs le logo de cette idéologie. Ainsi, le fait d’ entretenir, de modeler , de changer de coiffure est devenu une façon de s’exprimer. Chacun peut désormais adopter son propre style à l’aide des grandes innovations technologiques. La nouveauté de l’Oréal Coiffants Studio Line Silk & Gloss témoigne bien de cette philosophie.

Ce spray fixant pour cheveux les rend aussi brillants que soyeux. En effet, grâce aux micro-fibres de soie qu’il contient, le Coiffant Studio Line Silk & Gloss vous aide à créer votre coiffure. Ainsi, la coupe tient pendant 24 h et reste aussi impeccable qu’à la sortie d’un salon de coiffure. De ce fait, vous pouvez adopter la coupe que vous voulez. A part son effet fixateur, le coiffant Studio Line Silk & Gloss de l’Oréal rend vos cheveux encore plus beaux. Inspiré de la fabuleuse Eva Longoria, ce produit promet un résultat significatif.

Studio Line Silk & Gloss et Fixing Mousse Silk & Gloss Strong

Légers et agréables au toucher, vos cheveux deviennent aussi doux que la soie. Mais ce n’est pas tout, car ce fixateur donne également du volume aux cheveux fins. Valable pour tout type de cheveux et pour toutes les couleurs, ce spray de l’Oréal est aussi pratique qu’efficace et son utilisation est très facile. Après avoir lavé et séché vos cheveux, appliquez le spray en mettant la tête en bas. Mettez-en une bonne dose sur les cheveux et insistez plus sur les racines. Pour la finition, appliquez le spray en respectant un écart de 20 cm avec les cheveux pour que la coiffure soit plus résistante.

Le Studio Line Silk & Gloss existe aussi en forme de mousse appelée : Fixing Mousse Silk & Gloss Strong. Cette dernière agit comme le coiffant Studio Line Silk & Gloss, seulement, il faut l’appliquer sur les cheveux humides. Après avoir étalé cette mousse, vous pouvez facilement réaliser des boucles en scrunchant les cheveux avec les mains. Pour avoir beaucoup plus de volume, il faut sécher les cheveux la tête en bas. Quand les cheveux sont secs, il est recommandé d’appliquer le coiffant Studio Line Silk & Gloss pour faire tenir la coiffure plus longtemps.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos