Coiffures printemps/été

Les styles de coiffures tendance 2012


Les coupes de cheveux dans le vent

Fêtez l’arrivée du printemps en rafraichissant votre coupe. La coiffure à adopter cette saison est le dégradé mi-long, donnant plus de souplesse et de mouvement à vos cheveux. Elle a aussi l’avantage de vous permettre de réaliser de jolies tresses pour être au cœur de la tendance. Cultivez le mystère en laissant tomber légèrement votre frange sur vos yeux. Si vous préférez porter vos cheveux plus courts, demandez à votre coiffeur de déstructurer votre coupe au carré. Pour arborer un look frais et féminin, dégagez votre nuque, mais gardez une mèche plus longue sur le front. La coupe légèrement floue vous donnera en plus un look glamour.

Un style qui révèle votre couleur de cheveux

Même si le blond reste la couleur phare de l’été, le naturel est encore de mise cette année. Lorsqu’une douce bise souffle dans vos cheveux, ils doivent accrocher la lumière. Pour obtenir plus d’effet, ajoutez une touche de blond caramel ou de blond platine à votre ton de base, lumineux. Si vous êtes brune, une coiffure ondulée ou crantée révèlera joliment le contraste entre vos mèches chocolat et vos mèches dorées. Vous pouvez également donner plus de relief en rajoutant quelques mèches ton sur ton. Un roux flamboyant mettra un teint de porcelaine en valeur, sublimé par balayage soleil, en parfaite harmonie avec les tendances de l’été. Pour réussir votre coloration, réveillez vos cheveux avec un roux cuivré puis foncez légèrement les pointes avec des teintes contenant un peu plus de pigment rouge.

Le retour des accessoires de cheveux

D’une saison à une autre, les tendances de coiffures n’ont pas beaucoup changé. Cette année, le petit plus qui remet les styles de coiffures au gout du jour est indéniablement l’accessoire de cheveux. Barrette, serre-tête et pince design, tous ont été revisités pour cadrer avec la tendance 2012. L’accessoire le plus en vogue est le serre-tête, se déclinant sous plusieurs styles. Il révèlera votre féminité et rehaussera votre look en fonction de votre style de coiffure. Les cheveux longs ou mi-longs, plus faciles à accessoiriser, seront attachés en queue de cheval ou retenus par une barrette en ivoire. Très à la mode, le side-hair consiste à porter les cheveux légèrement sur le côté en les maintenant avec un peigne en écaille. La tresse, accessoire de cheveux à part entière donnera du style et de l’élégance à un chignon classique.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos