Accueil > Accessoires de coiffure, accessoires pour vos cheveux > Matériels de coiffure, accessoires et appareils à coiffer > Brosse sublim’hair de Jean Louis David : fini les cheveux électriques (...)
Matériels de coiffure

Brosse sublim’hair de Jean Louis David : fini les cheveux électriques !


Sublim’hair de Jean Louis David, pour des cheveux parfaits

Avoir les cheveux bien disciplinés et impeccables, qui n’en a pas rêvé ? Mais pour arriver à ce résultat, plus besoin de passer des heures chez le coiffeur ou utiliser toute une palette de soins capillaires. Dans sa collection « Urban style » destinée aux femmes modernes, Jean Louis David propose la brosse Sublim’hair. Fini les cheveux électriques après le brushing. La brosse est dotée d’un double canon ionique : cette technologie est reconnue pour neutraliser l’électricité statique et les frisottis. Vous n’aurez plus ces petites mèches qui se dressent sur la tête. Il faut savoir que c’est l’humidité qui provoque cette électricité statique. Un conseil pour utiliser la brosse Sublim’hair et pour un effet optimal : passez-la sur cheveux secs ou très légèrement humides.

Sublim’hair de Jean Louis David : l’essayer, c’est l’adopter !

La brosse Sublim’hair permet un brossage agréable et rapide. Fini les heures passées à se brosser les cheveux, à les démêler pour avoir un résultat acceptable. Sublim’hair est munie d’une poignée métallique ergonomique. Ce qui facilite grandement la prise en main. Elle se détache facilement pour un nettoyage aisé. Cette brosse est dotée d’un trou au milieu pour permettre la diffusion de millions d’ions négatifs à travers les picots. La brosse fonctionne à l’aide de deux piles 1,5V. En marche, un vent léger diffuse les ions. Résultat : vos cheveux sont brillants, bien démêlés et regorgent de vitalité.

Sublim’hair de Jean Louis David : un accessoire indispensable !

Les produits Jean Louis David sont réputés pour leurs performances. Leur créateur a pour objectif de sublimer les femmes, du mieux qu’il peut. C’est à lui qu’on doit les coupes dégradées, ainsi que les coupes modernes faciles à entretenir. Conscient des besoins de la femme moderne, il ne cesse de créer des produits qui facilitent la vie au quotidien. La brosse Sublim’hair s’inscrit parfaitement dans ce contexte. Les cheveux électriques, c’est un problème que les femmes ont à affronter tous les jours. Si ce n’est pas le brushing, ce sont les agressions extérieures qui rendent les cheveux ternes et sans vie. Sublim’hair est une brosse à mettre dans son sac pour une coiffure impeccable toute la journée.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos