Accueil > News Coiffure > Jacques Dessange a ouvert un temple de beauté à Paris
News Coiffure

Jacques Dessange a ouvert un temple de beauté à Paris


Découvrez le nouveau temple de beauté signé Jacques Dessange

La marque du célèbre coiffeur Jacques Dessange vient d’ouvrir un nouveau salon en plein cœur de Paris. Mais ce n’est pas un salon de coiffure ordinaire comme les 450 dont disposent déjà Dessange à travers le monde, il s’agit plutôt d’un temple de beauté. C’est d’ailleurs le premier de la marque. Situé près de l’opéra Garnier à Paris, ce temple de beauté Dessange Paris s’étale sur une surface de 400m². Le bâtiment est réparti sur trois niveaux : au rez-de-chaussée, les professionnels de Dessange donne des conseils personnalisés, tant sur le maquillage que sur les produits capillaires.
La prestation des coiffeurs du rez-de-chaussée se limite au conseil, il faut aller au premier étage pour les prestations techniques. Les experts en coiffure de la marque y proposent coloration, balayage, permanente et tous les autres rituels capillaires. En l’occurrence, les clientes s’assoient dans des fauteuils de massage shiatsu pour plus de détente pendant le shampoing. Le troisième niveau qu’est le sous-sol se compose de deux cabines privées. L’une est consacrée aux soins esthétiques du visage et du corps pendant que l’autre est réservée aux extensions capillaires.

Le temple de beauté de Jacques Dessange est à découvrir à deux !

Pour une fois, Madame n’ira plus chez le coiffeur toute seule ! En effet, le temple de beauté de Jacques Dessange dispose d’un espace dédié aux hommes. Dans un décor épuré et un design totalement masculin, les hommes pourront attendre leur femme en suivant leur émission télé préférée, vu que cette salle est équipée de poste TV. Par ailleurs, ils peuvent surfer sur internet car l’espace masculin dispose d’une borne internet.
Il faut noter que les coiffeurs professionnels de Jacques Dessange peuvent aussi s’occuper des cheveux des hommes pendant qu’ils surfent ou regardent la télé. Enfin, sachez que vous n’aurez aucun problème à garer votre voiture si vous vous rendez au temple de beauté de Dessange car un service voiturier sera à votre disposition.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos