Accessoires pour cheveux

Le Trilby, pour sublimer son look


Qu’est-ce que le chapeau Trilby ?

Chapeau de feutre mou porté par une actrice jouant le rôle de Trilby O’Ferral dans une pièce de théâtre de la fin des années 1800, le Trilby est devenu l’un des chapeaux les plus popularisés au monde. À côté des Borsalinos et autres Canotiers, il suscite l’intérêt des hommes et des femmes au look raffiné et séduisant. Depuis des décennies, il constitue l’accessoire fétiche des grandes stars américaines comme Peter Sellers dans la « Panthère rose », Paris Hilton, Kate Moss ou Johnny Depp. Si vous êtes adepte de la mode, optez pour le Trilby, le chapeau qui sublimera votre coiffure et qui se porte en toutes circonstances.

Le chapeau Trilby pour toutes les coiffures

Très différent du Fedora par ses bords plus courts, le chapeau Trilby est également pourvu de plis plus profonds situés sur les côtés ou sur le dessus de la tête. Extrêmement flexible, il vous permet d’adopter plusieurs styles selon le look que vous désirez adopter. Conçu à l’origine en poil de lapin, il se décline désormais en plusieurs matières comme la paille, la toile, la laine, le cuir, le coton, le crochet ou le tweed. Les nombreux modèles qui inondent les boutiques de mode les plus branchées proposent ainsi plusieurs modèles. Le Trilby sublime ainsi toutes sortes de coiffures. Cheveux lâchés au vent, lisses ou ondulés, soyez au top des tendances pour vos longues journées à la plage, en ville ou au travail.

Comment porter le chapeau Trilby ?

Il convient de porter le chapeau Trilby avec des tenues sobres. Pour un look androgyne branché, optez par exemple pour un chemisier cintré sur un jean slim ou un tregging associé à une paire de low boots peep toes, les chaussures tendances de cette année 2011. Pour une apparence plus féminine à la plage ou pendant vos journées shopping, préférez une petite robe sexy comme la fameuse robe T-shirt associée à une paire de spartiates à talons plats ou hauts. Pour un effet plus glamour et séducteur pendant l’été, optez pour une coiffure faussement négligée comme le Wild wavy ou le chignon flou qui accompagneront parfaitement vos tenues dandy rock rebelle et sexy.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos