Accueil > News Coiffure > Tendance coiffure 2010
News Coiffure

Tendance coiffure 2010


Le gris, une couleur tendance

La nouvelle mode fut lancée par le show de l’été de Givenchy en 2008. Deux ans plus tard, le look de Kristen McMenamy durant ce défilé devient la tendance. La célèbre coiffeuse londonienne Alex Brownsell a avoué que ses clientes sont de plus en plus nombreuses à choisir cette nouvelle teinte. Quelques stars l’arborent déjà telles que la nouvelle étoile montante british Pixie Geldof, elle a laissé sa chevelure punkette pour une couleur gris souris. Coté média, la journaliste Elisabeth Quin porte avec prestance et élégance ses cheveux argentés. Après avoir marqué les vêtements, le gris s’associe aux cheveux cette année.

Les créateurs du monde de la coiffure comme Rodarte et Gareth Pugh ont changé la tête de leurs mannequins en optant aussi pour le gris. Cette année le blond n’est plus à l’honneur et il est remplacé par différents ton de gris. Un ton qui marque l’élégance et le chic, de la modernité mais qui traduit également la maturité. Comme toute nouvelle tendance, elle donnera du courage aux femmes qui ont déjà les cheveux gris et qui s’en plaignent. La nouvelle mode est donc lancée mais avant de choisir cette nouvelle couleur pour votre chevelure, n’oubliez pas que le gris ne va pas à tout le monde.

Des coupes en tout genre

Du coté de la coupe, le style Katie Holmes et Victoria Beckam fait toujours effet. Ces deux dernières années, le carré revient en force, il est plus souple et plus court mais avec des mèches rebelles qui encadrent le visage. Vous pouvez aussi opter pour la coupe au bol des petits écoliers mais retouchée par les mains magiques des coiffeurs célèbres. Pour un look encore plus branché et top, le rock court : avec des mèches en pétard que les grands créateurs n’ont pas tardé à mettre en valeur tels Provost, JL David et Saint Algue.

Pour les cheveux longs, vous avez largement le choix entre la coupe faussement sage, un carré mi-long avec les mèches bouclées au fer, ou l’esprit rock : les cheveux ébouriffés à la Kate Moss sur un dégradé, ou déstructurés grâce à l’inégalité de la longueur des mèches. Un peu de glamour avec le style coiffé décoiffé naturel, pour marquer la féminité, une longue mèche sur le coté. La frange assez courte, vous pourrez boucler les cheveux aux fer pour plus de volume et plus de charme. Alors, que vous ayez les cheveux longs ou courts, chacune peut choisir sa tendance.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos