Coiffures automne/hiver

Tendances coiffure automne-hiver 2010


Tendances automne-hiver 2010 : le court, encore et toujours le court

La coiffure courte n’est pas près de passer de mode, du moins, pour l’automne-hiver 2010. Pendant les défilés de présentation des tendances automne-hiver 2010, les grands coiffeurs persistent et signent : le court est encore à l’honneur aussi bien pour la rentée que pour l’hiver 2010. Cependant, il n’y a pas de modèle unique de coiffure courte, il faut justement choisir celui qui vous convient en fonction de votre style général. Si vous portez régulièrement des tenues casual ou rock, optez pour des coupes courtes extraverties. En l’occurrence, les coupes asymétriques et/ou géométriques sont très tendances. Si vous êtes plutôt le genre de femme à s’habiller en tailleur ou en tenue de bureau, demandez à votre coiffeur de vous faire une coiffure sage, par exemple un carré court à frange rétro. Il est même possible de porter une coupe à la garçonne en version ultra-féminine, il suffit de trouver un bon coiffeur qui réussit l’effet « working girl » avec des cheveux courts.

Tendances automne-hiver 2010 : on opte pour le naturel

Pour la rentrée, on met l’accent sur la mise en forme naturelle, il faut donc mettre de côté les coiffures qui révèlent que vous sortez tout droit d’un salon de coiffure. Pour l’automne-hiver 2010, on choisit le coiffage qui donne un effet naturel, notamment, des ondulations soigneusement travaillées et des boucles souples et maniables. Par ailleurs, l’effet mouillé revient en force en 2010, plus particulièrement pour la rentrée. Même si le soleil n’est plus vraiment au rendez-vous, on tient quand même à garder notre look d’été et l’esprit de plage. Repérée sur les podiums, la tendance « cheveux mouillés » se décline en plusieurs style. Ainsi, la coiffure à effet mouillé peut être portée aussi bien avec une tenue casual qu’avec un look total glamour. Pour ce dernier, les coiffeurs suggèrent que l’on plaque et lisse bien la partie supérieure des cheveux tandis que les mi-longueurs seront gaufrées jusqu’aux pointes.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos