Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Coloration des cheveux > Coloration : osez les couleurs flashy et acidulées !
Coloration des cheveux

Coloration : osez les couleurs flashy et acidulées !


Coloration estivale : des couleurs osées, glamour et originales

Le temps où l’on qualifiait les couleurs de cheveux flashy et peu ordinaires de vulgaires est révolu ! Désormais, avoir des cheveux colorés est tendance et glamour. Et comment ne pas y succomber lorsque les plus grandes stars de la planète affichent une crinière qui attire tous les regards ? Nicki Minaj a notamment fait parler d’elle avec ses coiffures extraordinaires et surtout, ses couleurs flashy qui sont presque une signature. Rose, vert, bleu électrique … La star se permet pratiquement tout.

Autre rebelle de la scène musicale, Katy Perry ose le violet. Un exemple à suivre pour celles qui veulent être sûres de ne pas passer inaperçue cet été. Amber Chaney, quant à elle, préfère un beau rouge foncé. Lola Blanc, pour sa part, prend des airs de poupée avec sa coiffure rose pastel. Phoebe Price, elle, mise sur le glamour absolu et l’élégance avec un magnifique roux vénitien. Et Kelly Osbourne revisite la couleur grise en y ajoutant une touche de violine.

Quelles couleurs adopter cet été ?

Les plus audacieuses se tourneront bien évidemment vers la coiffure des stars. Vert, rose, bleu, violet … Plus c’est coloré, plus c’est glamour ! Pour plus d’originalité, pourquoi ne pas se laisser tenter par un balayage tie & dye ? Si cette célèbre manipulation de couleur était autrefois réservée aux vêtements, la tendance a désormais gagné la coiffure. Et tous les goûts sont permis, du rose à au bleu.

Celles qui préfèrent les couleurs plus classiques, mais tout aussi attrayantes se tourneront vers les nuances de rouge. Les rousses peuvent notamment réveiller leur couleur et y ajouter du pep en optant pour du roux orangé. Les blondes, elles, se métamorphoseront en ajoutant à leur couleur une touche cuivrée. Et bien sûr, il reste l’alternative des mèches pour celles qui ne désirent pas changer complètement de tête. Mais pour être en accord avec la tendance estivale, choisissez des mèches flashy.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos