Coupes de cheveux courts

Optez pour la coupe boule !


Coupe boule : pour faire des ravages !!!

Les femmes aux coupes courtes sont souvent perçues comme ayant du caractère et une forte personnalité ! Info ou intox ? À vous de voir ! Mais il est vrai que les cheveux d’une femme sont sa principale source de beauté : les hommes, dans leur inconscient, représentent la femme avec des cheveux longs, et rarement courts ! Cependant, depuis plusieurs années, la coupe courte est tendance chez des grands coiffeurs, tels que Jacques Dessange, Jean Louis David ou encore Frank Provost, et est appréciée de la gent masculine. Les stars ne sont pas en reste : une inconditionnelle de cette coupe reste Victoria Beckam !

Coupe boule : principales caractéristiques

La coupe boule comme son nom l’indique se caractérise par une forme ronde en boule, au dessus de la nuque. De ce fait, un lissage impeccable est de rigueur, pour accentuer l’effet boule. En ce qui concerne la frange, elle est droite et raide, et s’arrête juste au niveau du front, pour donner au visage, un aspect chic et élégant. C’est une coupe idéale, pour celles qui n’ont pas le temps ou les moyens de se rendre quotidiennement dans les salons de coiffure. Elle est facile à entretenir au quotidien. Avec une longueur relativement courte, la coupe boule est facile et rapide à laver. Vous êtes aussi gagnante, côté porte-monnaie : vos produits tels que shampoing, après-shampoing, et masques vont durer plus longtemps !

Coupe boule : les coups de coeur

Les coiffeurs, au fil du temps, ont donné un look plus glamour à la coupe boule ! Fini les pointes raides, ainsi que les franges sévères !Chez Jean Louis David, les cheveux sont bien lissés, mais la frange est coiffée en arrière, et les pointes sont effilées : le rendu est époustouflant ! Une femme à la fois garçonne, mais qui garde toute sa féminité ! Des petites ondulations, des mèches colorées, et pour compléter l’ensemble, du gel fixateur : Frank Provost mise ainsi sur le côté rock et « sauvage » ! vous pouvez déstructurer votre coupe carrée, et la rendre boule, en jouant avec les pointes ! Un léger dégradé, une frange jusqu’au niveau des sourcils, et le tour est joué ! Vous voilà avec une coupe boule sexy et sage en même temps !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos