Coiffures printemps/été

La coupe très courte fait la tendance de l’été !


Emma Watson et Laetitia Halliday, une transformation complète et réussie

La meilleure amie de Daniel Radcliffe dans Harry Potter se montre sous son vrai visage en adoptant un look jeune et osé. Après le succès de la Saga Harry Potter, Emma Watson s’est lancée dans la mode en devenant l’égérie de plusieurs grandes marques, à l’instar de Burberry. Aujourd’hui, elle porte une coupe très courte avec une raie de côté. Cette tendance rock embellit à merveille le look de la jeune femme, aujourd’hui devenue une icône de la mode.

Laetitia Halliday n’a pas hésité à adopter la coupe courte avec ses cheveux très courts blond-platine. La petite frange perfectionne et accompagne la coiffure pour une nouvelle tendance plus rock et plus jeune. Comme elle, Michele Williams tout aussi blonde a aussi choisi la très courte coupe à la garçonne. Légère et élégante, elle montre son côté rebelle et sexy avec un maquillage nude.

Les coiffures des stars à imiter

Toutes les célébrités confondues se mettent au blond très court à l’instar de la jolie Agyness Deyn qui se montre avec des cheveux blonds brillants. Katherine Heigl, la belle de la série Grey’s Anatomy préfère remonter ses cheveux courts en arrière pour dégager son joli front. Ses cheveux blonds sont naturels avec un petit côté décoiffé pour un été embelli. Ashlee Simpson porte même un haut jaune en parfaite harmonie avec la couleur de ses cheveux. Très courts, ils arborent un effet décoiffé très original, une tendance à adopter d’urgence.

Mais les brunes peuvent aussi avoir une jolie coupe très courte. Pour une coiffure, irrésistible, elles peuvent par exemple imiter la coiffure d’Alessandra Sublet avec une coupe courte avec une frange alliant brillance et élégance. Si vous n’osez pas encore vous faire couper les cheveux très courts, commencez par une coupe au carré plongeant ou un carré court qui arrive aux oreilles. La blonde Cate Blanchett l’a par exemple adopté et montre une raie de côté. Une frange vient couronner le tout et un maquillage simple et naturel vient rehausser les tons de la couleur.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos