Idees coiffure tendance

La frange, est-ce pour vous ?


La frange sur cheveux bouclés

En théorie, la frange convient à tout le monde, aux cheveux raides comme aux cheveux bouclés, aux blondes aussi bien qu’aux brunes. Toutefois, il y a un détail à prendre en compte avant de couper une partie de vos cheveux et d’en faire une frange : l’entretien de celle-ci ! En effet, il est très important de savoir si vous serez à même de garder la mise en forme de votre frange après votre sortie de chez le coiffeur. Pour les cheveux raides, le problème est juste de donner du volume aux cheveux. Contrairement à celles qui ont les cheveux bouclés ou frisés, les femmes qui ont ce type de cheveux n’ont pas à passer un bon quart d’heure devant le miroir chaque matin pour essayer de discipliner les frisottis. Aussi, si vous avez souvent des mèches rebelles et des frisottis ou carrément des boucles, prenez en considération le temps d’entretien, voire de lissage de la frange, avant de faire le pas.

La frange chez les sportives ou les femmes qui ont tendance à suer facilement

De même, si vous avez tendance à transpirer beaucoup ou à faire des activités qui favorisent la transpiration et que vous n’avez pas les cheveux naturellement lisses, réfléchissez à deux fois avant de vous faire une frange. Imaginez qu’en allant à une soirée, vous transpiriez après avoir chauffé la piste de danse, quelle tête aurez-vous avec une frange qui se mettra à boucler au contact de la sueur ? Si vous avez ce genre de problème alors que vous tenez tellement à vous faire une frange pour changer de tête ou tout simplement être à la mode, portez-la plus longue de sorte que vous puissiez l’accrocher derrière l’oreille quand vous sentez la chaleur monter. Dans cette circonstance, les mèches balayées d’un côté sont conseillées. Autrement, vous pouvez vous munir d’une ou deux pinces à cheveux pour remonter la frange si jamais elle frisotte.



Ajouter un commentaire

1 Message

  • La frange, est-ce pour vous ?

    8 juin 2010 10:42, par Laversenne

    La frange n’est décidément pas pour moi, car j’ai rencontré un soucis. J’ai dû porter la raie au milieu trop longtemps car ma frange se divise en deux au milieu du front, et comme elle s’arrête au niveau de mes sourcils, l’effet n’est pas des plus jolie bien au contraire. J’ai tout essayé laque, mousse coiffante et etc. Rien a marché. Donc si quelqu’un a un conseil a me donner ça serai super...toute idée est la bienvenue !

    repondre message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos