Coiffures automne/hiver

Jean-Claude Biguine : collection automne-hiver 2009-2010


Collections hivernale Biguine : à vos ciseaux mesdames !

Jean-Claude Biguine est au service de la coiffure depuis presque trente ans. Il a concrètement évolué dans ce milieu depuis ses 22 ans, âge où il a ouvert son premier salon. Depuis lors, Biguine n’a cessé d’inventer et de réinventer la coiffure afin de sublimer femmes et hommes. Son talent est tel que ses 300 enseignes sont aujourd’hui réparties dans 9 pays. En France, Jean-Claude Biguine possède près de 100 salons de beauté. Où que vous soyez, vous aurez la chance de vous faire bichonner par son équipe, des professionnels aux doigts de fées qui prendront soins de votre précieux capital beauté : vos cheveux.

Jean-Claude Biguine sait sublimer les femmes et a ce don d’anticiper le désir de ses clientes. C’est ainsi qu’il leur propose pour cette hiver des coupes courtes, régulières ou asymétriques. La première coupe de cette collection est un carré à frange épaisse, dégagé à la nuque, avec des mèches qui s’allongent au fur et à mesure qu’on s’approche du visage. Deuxième modèle, toujours à frange, un carré régulier, pointes à l’extérieur. Pour une coupe ultra-courte, Biguine propose cette coupe androgyne, avec pattes et nuque longue. Pour un style plus doux, ce carré court et volumineux et ses jolies boucles. Si vous voulez un peu de fantaisie, adoptez ce carré asymétrique et légèrement ondulé.

Tendance hivernale Biguine : messieurs, à vos crinières

Il faut reconnaître que Jean-Claude Biguine est audacieux. Cela se voit d’ailleurs dans ses créations, mais également dans ses choix. Après avoir taillé les cheveux de ces dames, il propose aux hommes de se faire pousser la crinière. Pour les hommes, la tendance chez Biguine est aujourd’hui aux cheveux longs. La longueur idéale ? Juste au niveau des épaules. Pour la coupe, Biguine met le ton sur le dégradé, légèrement ondulé. Il faut croire que chez les garçons, la coupe à la Bon Jovi revient en force. Les couleurs ont aussi leur saison. Pour cette hiver, le blond, dans toutes ses déclinaisons a la côte.

En vous rendant dans les salons Jean-Claude Biguine, non seulement vous vous faites une nouvelle tête, un nouveau look mais en plus, vous vous faites du bien. Ceci grâce à un environnement agréable, un accueil des plus chaleureux fourni par une équipe compétente et professionnelle. Et comme la coiffure va de paire avec le maquillage, vous ne serez pas déçu de la prestation de l’équipe de Jean-Claude Biguine. Bref, pour ce coiffeur de talent, la beauté n’est pas uniquement associée à la beauté extérieure mais aussi au bien-être de chacun. Maintenant, si vous voulez choisir l’une des coupes de cette collection hivernale de Biguine, rendez-vous sur son site www.biguine.com.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos