Accueil > News Coiffure > Les tendances cheveux 2012
News Coiffure

Les tendances cheveux 2012


La coiffure rétro chic

Pour ce printemps été 2012, la coiffure rétro chic fait un retour en force. Les coiffages crantés et crêpés seront à l’honneur. Revisitée tous les ans, la coiffure rétro chic ne cesse de faire parler d’elle depuis les années 30. Travaillez les crans de façon traditionnelle avec un fer à boucles pour un maximum de volume et de légèreté de la chevelure. Sachez qu’une coiffure crantée apporte finesse à tous les visages. Pour un style ultra glamour, les boucles version sauvages vous donneront également beaucoup de sensualité. Vous pourrez également opter pour le crêpé, idéal pour les cheveux longs ou mi-longs et un front large de par sa nature volumineuse. Pour les cheveux raides, choisissez un accessoire du style ruban pour une coiffure simple.

Les coupes dégradées et façon garçonne

La coupe courte sera en vogue pour cette année 2012. Une coupe à la garçonne vous rendra d’autant plus séduisante. Presque masculine, cette coupe mettra en valeur l’arrogance de la féminité. Courte elle reste graphique et moderne avec ou sans frange. Très facile à coiffer, cette coiffure requiert très peu d’entretien. Pour celles désireuses de garder les cheveux longs ou mi-longs, le dégradé donnera à leurs chevelures une touche de romantisme. Légèrement dégradée avec un maximum de volume à la chevelure, votre coiffure fera certainement de l’effet. Cette coiffure sage et sexy permet une multitude de possibilités de coiffage comme la version bouclée ou la version lisse.

Le blond pour la coloration 2012

La couleur phare de cette année 2012 est incontournablement le blond à la fois lumineux, glamour, brillant et raffiné. Pour cette couleur, sachez qu’il existe une large palette de blond, en passant par le blond platine au blond praline. Le blond foncé, couleur chaude est idéale pour les brunes au teint mate et aux yeux foncés. Le blond cendré dédié aux peaux claires et aux yeux foncés est très glamour. Pour les chevelures sombres, le blond vénitien permet d’atténuer les teintes foncées grâce à des nuances rousses fondues dans le blond. Sinon, vous pourrez toujours choisir le bond clair, le plus naturel et le plus lumineux qui soit. Couleur froide et sophistiquée, sur une chevelure lisse, cette couleur apporte beaucoup de douceur.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos