Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Tendance coiffure, idées coupe cheveux tendance > Les coiffures de l’été : quelles sont les tendances ?
Coupes tendance

Les coiffures de l’été : quelles sont les tendances ?


Le wet look, une coiffure toujours tendance

Chaque été, le wet look revient en force. Facile à réaliser, cette coiffure est idéale pour celles qui désirent passer plus de temps à s’amuser et à parader entre mer et cocotiers que se sécher les cheveux. Comment réussir son wet look de l’été ? Oubliez le sèche-cheveux après le bain. Passez juste un coup de peigne pour démêler l’ensemble de la chevelure et créez des ondulations à l’aide de vos doigts.

Pour parfaire la touche « wet » comme si l’on sortait d’une baignade, on s’enduit les cheveux d’huile sèche. L’huile prodigieuse de Nuxe fera très bien l’affaire. En plus d’hydrater les cheveux, ce soin leur confère une brillance exemplaire. À l’occasion d’une soirée spéciale, d’un vernissage ou d’un cocktail, on peut s’autoriser plus de fantaisie en optant pour la version pailletée de l’huile de Nuxe.

Tendance sauvageonne : le look décoiffé

Parmi les grandes tendances de cet été, on retrouve le look décoiffé. Exit les cheveux raides ! Pour être en parfait accord avec la tendance sauvageonne, on s’offre une coupe dégradée et sans frange. Les doigts suffisent pour se sculpter une chevelure rebelle comme si on a zappé l’étape miroir depuis le réveil matinal.

Mais attention ! Pour que la coiffure soit réussie, on s’équipe de cire coiffante. La gamme Fructis offre de nombreuses possibilités pour remodeler ses cheveux à l’infini. Vous avez le choix entre la pâte capillaire flexible Switch et la gomme texturisante Surf Hair. En plus de leur texture non grasse, elles offrent une longue tenue et laissent un léger parfum fruité sur toute la chevelure.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos