Accueil > News Coiffure > Les tendances coiffures version Fashion Week 2012
News Coiffure

Les tendances coiffures version Fashion Week 2012


Les accessoires pour cheveux

Lors des défilés de Fashion Week Paris, les stylistes n’ont pas lésiné sur les accessoires pour cheveux. En effet, ces ornements font partie intégrante du look que l’on souhaite adopter. On peut citer par exemple les diadèmes de petite fille proposés par Louis Vuitton, les perles nacrées de chez Chanel ou encore la barrette enfantine, portée sur le côté, qui se marie parfaitement à tous les looks. À la fois classique et discret, un serre-tête avec un petit nœud sur le côté est toujours à croquer. Et que vous soyez sportive, plutôt rétro ou bohémienne, la folie des bandeaux vous laisse un large choix sur la manière de les porter. Sinon, vous pouvez opter tout simplement pour un ruban noué autour de la tête ou attaché sur une néo-queue de cheval.

Les tendances coiffures Fashion Week

À l’occasion de la fashion week, les frisettes, la tresse en couronne et le cheveu mouillé font leur grand retour. Parmi les tendances coiffure printemps-été, la queue de cheval reste indémodable, mais cette fois-ci, elle sera portée légèrement sur le côté. L’effet mouillé, travaillé discrètement avec du gel est également lancé. Pour celles qui souhaitent rester dans la simplicité et l’efficacité, la coiffure ultra lisse est à l’honneur. Vous pouvez aussi opter pour une mèche cachant un peu l’oeil, d’une manière faussement négligée. En ce qui concerne la tresse, elle sera travaillée en couronne pour un côté romantique. Et enfin, pour les femmes à la recherche d’une coiffure glamour, le wavy-rétro avec de jolies ondulations sur des cheveux longs fera sensation.

Gros plan sur les tendances 2012

Pour la nouvelle année, la féminité connaîtra de grandes alternatives, entre autres avec la coupe courte façon garçonne, qui s’avère très séduisante. Mais pour celles qui souhaitent garder une coupe longue ou mi-longue, le dégradé est recommandé. Pour un côté encore plus séduisant, les boucles seront également très sollicitées. Qu’elles soient travaillées ou naturelles, n’hésitez pas à offrir à votre chevelure des boucles volumineuses qui vous donneront d’autant plus de sensualité. Par ailleurs, si vous songez à vous faire une couleur, optez sans hésiter pour le blond éclatant, très glamour et raffiné. Et spécialement pour la saison printemps-été, préférez la coiffure rétro chic avec des cheveux crantés et crêpés, très tendance.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos