Accueil > News Coiffure > Mondial Coiffure et Beaute > Le Tribu-te Show à la Cigale
Mondial Coiffure et Beaute

Le Tribu-te Show à la Cigale


Trevor Sorbie et Angelo Seminara sur scène pour une démonstration technique et artistique hors du commun. Angelo Seminara, directeur artistique international de Trevor Sorbie a été nommé Coiffeur Britannique de l’Année en 2008.

Tim Hartley est probablement le directeur artistique le plus connu au monde. Il est l’un des célèbres ambassadeurs de la coiffure britannique sur les 5 continents. Sa carrière l’amène aujourd’hui à organiser de grands séminaires en Asie et aux Etats-Unis où son nom est synonyme de technique et de glamour.

Mark Hayes, directeur artistique international de Sassoon, est l’héritier artistique de Vidal Sassoon et il gère l’image de l’académie et des salons dans le monde.

Christophe Gaillet n’est plus à présenter au public français. Directeur artistique de la Haute Coiffure Française, il dirige les collections avec le talent que l’on lui connaît. Christophe représente l’élégance “à la française” dans le monde. Ses chignons et attaches sont parmi
les plus beaux et il est l’une des rares icônes de l’Hexagone.

Charlie Miller, le plus grand coiffeur Ecossais nous fait l’honneur de participer au Tribu-te Show avec son fils Jason et sa belle-fille India. Il s’agit de l’une des équipes de coiffure les plus pointues au monde. Une technique hors du commun, des visuels à couper le souffle et une grande présence scénique.

Le Tribu-te Show à la Cigale, le Samedi 13 Septembre 2008 à partir de 18h30
Théâtre La Cigale 120, bd Rochechouart 75018 PARIS



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos