Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Idées coiffure mariage, inspiration coiffure de mariage > 2 styles de coupes de cheveux pour votre coiffure de mariage
Coupe de cheveux mariage

2 styles de coupes de cheveux pour votre coiffure de mariage

Le jour de leur mariage, toutes les femmes se doivent d’être sublimes, uniques, belles et, pourquoi pas, originales pour surprendre et plaire encore plus à l’élu de leur cœur. Pour cela la robe de mariée doit être impeccable bien évidemment, mais la coiffure aussi doit être irréprochable pour éblouir l’assistance et pour bien résister aux mouvements et aux embrassades


Les différentes coiffures de mariage

La coiffure de la mariée est un élément primordial à ne pas négliger qui doit en l’occurrence correspondre et refléter sa propre nature, et ne doit pas alourdir ou déséquilibrer sa tenue.

Pour choisir la coiffure idéale le jour de ses noces et mettre en évidence sa beauté, il faut prendre en compte en premier de la forme de son visage, de la longueur de ses cheveux, de la coupe de sa robe et de tous les accessoires qui vont avec. Bien entendu toutes les possibilités sont exceptionnellement permises ce jour, seulement il faut veiller à ce que l’ensemble soit en parfaite harmonie et agréable à regarder. Pour sortir le grand jeu certaines opteront pour un style plus classique et plus romantique, tandis que d’autres choisiront l’originalité à l’extrême sophistication !

Le chignon de mariage

Celles qui ont les cheveux longs ou semi longs choisiront surement le chignon.
Indémodable, c’est la coiffure des grands jours par excellence. Non seulement le chignon s’adapte à toutes les morphologies et ne manque pas de classe mais il met également en valeur un joli décolleté et permet facilement l’attache du voile. Vous pouvez soit choisir le chignon classique qui fera ressortir la romantique en vous et allégera une tenue moderne et avant gardiste. Ou encore choisir l’excentricité super fashion qui donnera de l’allure à une robe à la coupe sobre et simple

La coiffure de mariage pour cheveux courts

Les femmes à cheveux courts ne seront pas en reste le jour de leur mariage et pourront garder un look naturel avec leur coupe courte. Plusieurs variations sont possibles. Vous pouvez ainsi choisir entre une coiffure sage tirée en arrière, une coiffure coiffée décoiffée plus à la mode ou encore une icône glamour avec des crans. Celles qui ont les cheveux courts auront également l’avantage de pouvoir porter des accessoires tels qu’un chapeau ou encore un ruban et si jamais elles veulent choisir un chignon, elles pourraient toujours opter pour une extension.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos