Idees coiffure tendance

Un homme, une coupe de cheveux


Coupes homme : grandes tendances coiffure masculines

Il est plus facile pour les hommes de suivre la tendance côté coiffure avec ces coupes faciles à entretenir. Ils raffolent en ce moment du style coiffé/décoiffé avec des cheveux courts et des mèches effilées sur le dessus. Facile à coiffer, cette coupe est appréciée pour son effet naturel. Les cheveux relevés mettent le visage en avant et il suffit de passer la main dans ses cheveux pour se coiffer. Ce style correspond parfaitement à l’homme pressé et décontracté. Il existe aussi 4 autres grandes tendances, à savoir : la basique, côté dégagé avec un petit volume sur le dessus, fashion avec une frange ou une mèche sur le côté sur un grand volume de cheveux, ethnique tirant les coiffures africaines et enfin ultra branchée avec les côtés dégagés et la petite crête du dessus.

Coupes homme : une coupe pour chaque type de cheveux

Il est devenu fréquent chez les hommes de changer de coiffure aussi souvent qu’ils le souhaitent. Effectivement, les coupes masculines sont tellement nombreuses qu’il existe plusieurs styles à adopter. Il est important de toujours tenir compte du type de cheveux avant d’adopter une nouvelle coiffure. Pour des cheveux épais, optez pour une coupe courte ou mi-longue effilée. Effilez vos mèches à la racine ou utilisez un gel sur des cheveux raides. Pour les cheveux frisés, coupez-les très court ou pour un style romantique et glamour, assumez vos boucles mi-longs ou longs attachés. Pour chevelure fine, maximisez le volume. Pour ceux qui ont le crâne dégarni ou presque chauve, n’hésitez pas raser vos cheveux complètement, car c’est très tendance.

Coupes homme : conseils pratiques

Tout comme pour les femmes, la règle de la morpho-coiffure est toujours d’actualité. Elle consiste à couper les cheveux de sorte qu’ils soient ajustés à la morphologie de la personne. Un style correspond à un visage pour harmoniser, atténuer ou harmoniser coiffure et morphologie. Si vous avez des traits de visages fins, des cheveux dégagés vous mettront en valeur. Pour souligner la bouche, les yeux, le nez, les pommettes, choisissez la longueur. Avant d’adopter une nouvelle coupe, songez aussi à dissimuler la barre de cou ou pourquoi pas la mettre en valeur, en fonction de son épaisseur. Dans tous les cas, rien de plus pratique que des cheveux faciles à coiffer si vous ne souhaitez pas passer des heures devant la glace à les peigner.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos