Accueil > Coiffures fashion, coiffures à la mode > Coiffures fashion, coiffures à la mode automne/hiver > Urban rock, la tendance coiffure automne hiver 2009/2010 signée Jean Louis (...)
Coiffures automne/hiver

Urban rock, la tendance coiffure automne hiver 2009/2010 signée Jean Louis David


Urban rock, le look de l’hiver

La marque chic Jean Louis David possède actuellement 1000 salons dans le monde et met l’accent sur le rock urbain pour cet hiver. Cheveux courts, longs ou mi-longs, il trouve toujours le moyen de leur donner un style un peu rebelle mais chic. Pour les cheveux courts, découvrez par exemple la coiffure simple mais look. Avec un dégradé carré, la coupe a deux longueurs différents, ce qui permet de jouer sur la coiffure. Pour créer l’effet rock, on a relevé les mèches en arrière avec un gel et sur les côtés, l’effet décoiffé est remarquable.

Pour faire ressortir le rock, on n’oublie pas le punk. Les cheveux très courts bénéficient de cette coupe pour une coiffure aussi rock qu’élégante. La punk attitude va avec tout. Avec une apparence un peu garçonne, elle est destinée aux femmes rebelles. Platines et brillants, les cheveux blonds courts se démarquent dans la rue, dans les bureaux ou en soirée. Avec un coup de gloss sur les lèvres et un peu de mascara, le résultat est aussi surprenant que glamour.

Le carré indestructible

Le carré est toujours à la mode. Seulement, pour éviter le look petite fille, Jean Louis David mise sur les détails. Ainsi, la coupe au carré des cheveux blonds mi-longs est aussi classique que rebelle. Avec des pointes effilées et une frange dégradée, cette coupe un peu rétro trouve toujours sa place dans l’urban rock. Pour accentuer l’effet rock, on l’accompagne avec un fond de teint pâle, du eye liner et un peu de mascara. Pour la bouche, préférez une couleur rose pâle. Le résultat est tout simplement urban rock.

Toujours aussi élégante, la coupe au carré est aussi tendance pour les cheveux longs. Un peu dégradée, elle met en valeur la forme du visage avec une mèche chic et une raie de côté. Désordonnée, elle reflète à la fois la liberté et la beauté au naturel. Idéale pour toutes les occasions, cette coupe peut s’adapter à un tailleur pour le bureau, à une robe de soirée ou à un jean slim au quotidien. Jean Louis David fait tout pour faciliter la tâche des femmes en choisissant des coupes faciles à coiffer. Un coup de peigne ou juste un balayage des cheveux avec les doigts suffit pour les rendre beaux. Bref, pour suivre la tendance chez Jean Louis David, n’hésitez pas à passer la porte d’un de ses salons pour découvrir toute la collection.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos