Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Donnez du volume à vos cheveux avec Volume Restructure de Garnier
Texture cheveux produits capillaires

Donnez du volume à vos cheveux avec Volume Restructure de Garnier


Volume Restructure de Garnier pour des cheveux forts et volumineux

Les inconvénients des cheveux fins ? Ils manquent de structure et sont très fragiles. Pour y remédier, l’Atelier Fructis de Garnier a créé la gamme Volume Restructure. L’objectif ? Redonner du volume aux cheveux et les fortifier par la même occasion. Les soins de la gamme sont spécialement conçus pour augmenter de 50 % le volume des cheveux sans les alourdir.

Pour mettre au point la gamme Volume Restructure, Garnier a conçu une formule au concentré actif de fruits agissant directement au coeur de la fibre capillaire. En effet, les fruits regorgent d’ingrédients précieux pour la santé, la beauté et le bien-être. Résultats : les cheveux sont pleins de vitalité et ultra brillants. Pour une chevelure tendance, testez les trois soins de la gamme Volume Restructure.

Volume Restructure : trois soins au concentré de fruits

Comme les autres soins de Garnier, Volume Restructure séduit tout d’abord par son parfum fruité. Mais cette nouvelle gamme va encore plus loin grâce à sa formule enrichie en Acides Alpha Hydoxy, puisés au coeur des pommes, des agrumes, etc. Le pouvoir nourrissant du glucose et du fructose est également mis à contribution. Un véritable « carburant » pour les cheveux !

La gamme Volume Restructure est composée de trois soins sans silicone pour créer un volume léger et durable. Leur spécificité par rapport aux soins similaires ? Le shampooing, l’après-shampooing et la crème fortifiants contiennent des céramides, des substances naturellement présentes dans les lipides des tiges capillaires. Tonus, toucher soyeux ... Bref, Volume Restructure est une formule précieuse pour des cheveux forts et en bonne santé.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos