Alain Haberlay : meilleur coiffeur de l’année !
- Le spa pour les cheveux, le paradis des cheveux malmenés
- Les tendances coiffures version Fashion Week 2012
- Les tendances cheveux 2012
- Les nouvelles coiffures de Katy Perry chez ghd
- Nouveau salon de coiffure Self’Coiff à Auxerre
- MCB 2010, salon de la coiffure nouvelle génération
- L’Oréal lance Inoa, sa gamme de coloration sans ammoniaque
- Mondial Coiffure Beauté : rendez-vous des professionnels de la coiffure et de la beauté
- Tendance coiffure 2010
- Des serviettes éponges qui apportent des soins capillaires par Skin’Up
- Nouveautés coiffure chez GHD
- Jacques Dessange a ouvert un temple de beauté à Paris
- Franck Provost, coiffeur de star
- Elsève Nutrition et Lumière : la gamme spéciale mèches de L’Oréal
- L’Oréal : un siècle d’innovations en terme de produits capillaires
- Saint Algue Syoss, Innovation Soins Capillaires 2009, format Maxi à prix mini !
- Les avant-shampoings de la gamme JF Lazartigue
- Nouveautés bio : Essensity chez Schwarzkopf et Volumea chez René Furterer
- Nouveau soin lissant : baume après shampoing au lait de Papyrus de Klorane
- Alain Haberlay : meilleur coiffeur de l’année !
0 | 20
Alain Haberlay l’emporte sur 500 participants
Après des heures interminables de suspens, le grand jury dévoile enfin le nom d’Alain Haberlay. Quelle joie pour le salon parisien haut de gamme David Mallett ! Le titre de meilleur coiffeur de l’année 2008 revient à un de ces coiffeurs. Alain Haberlay est le grand chouchou de David Mallett, il est surtout célèbre pour ses coupes de cheveux très avant-gardistes et sa parfaite maîtrise de la coloration. Les stars et les célébrités se l’arrachent et ne jure plus que par lui. C’est donc légitime que le titre de meilleur coiffeur lui soit attribué.
Le coiffeur français a présenté deux modèles de coupe : une coupe au bol très sophistiquée ainsi qu’une coupe carrée à l’effet faussement négligé. C’est une véritable consécration pour le français. Ses deux modèles sont unanimement qualifiés tendances, audacieux et créatifs par le jury composé de journalistes et de grands noms de la coiffure comme René Furterer, Caroline Greyl ou encore David Lucas. La présidente Leonor Greyl a d’ailleurs salué et rendu hommage aux talents du jeune coiffeur français en ces propos : « le naturel et l’harmonie proche de la perfection ».
Edition 2008 du Hairdressing Awards
L’Hairdressing Awards a vu le jour en 1989 au Royaume-Uni. C’est la revue professionnelle Profile Magazine qui est à l’origine du concept en élisant tous les ans le meilleur coiffeur de l’année. C’est seulement en 2001 que la première soirée de gala fût organisée à Bruxelles et le titre d’« Overall Winner » a laissé la place au « Hairdresser of the Year ». Le Hairdressing Awards s’est depuis organisé dans une quinzaine de pays et devient de plus en plus un évènement très médiatisé.
La quatrième édition, s’est déroulée le 08 février dernier au Carrousel du Louvre à Paris. La soirée a été sponsorisée par la marque professionnelle Schwarzkopf. 500 candidats venus des quatre
coins du monde se sont affrontés, pour être nominés ou sortir vainqueur des différentes catégories. C’est le titre bien sûr " meilleur coiffeur" qui est la consécration suprême pour tous les participants. Elodie Seckler était la grande gagnante de l’édition 2007. L’équipe Mycoiffure présente toutes ses félicitations à Alain Haberlay.