Salons de coiffure

John Nollet, pour une coiffure de star


Un espace coiffure personnalisé

De nos jours, les salons de coiffure se personnalisent et ressemblent au coiffeur qui y règne en maître. C’est le cas des salons de coiffure de John Nollet, le coiffeur des stars : le balayage de Vanessa Paradis, le carré de Audrey Tautou, une coiffure de toute splendeur pour Monica Bellucci... autant de coiffures pour des tars dont la coiffure à modeler leur image. Il a réinventé les salons de coiffure pour que les siens soient uniques, tout comme sa personnalité et ses talents. Le talent se met aux services de celles qui veulent avoir une coiffure professionnelle, authentique, artistique et signé « John Nollet », ce n’est pas rien.

Hair Room Service en souvenir du bon vieux temps

John Nollet a inventé le Hair Room Service. Il se déplace à domicile et promène avec lui une valise sur mesure pour y mettre tout l’univers de la coiffure. Cela rappelle ses débuts de nomade. Il s’est beaucoup déplacé sur les plateaux de tournage et les studios. Il s’est fait connaître et maintenant les stars viennent à lui. Monica Bellucci, Emmanuelle Béart, Vanessa Paradis ou encore Audrey Tautou viennent le voir dans ses salons luxueux et professionnels.

Trois adresses chics pour une coiffure professionnelle

- John Nollet a un salon dans l’Hôtel Cheval Blanc Courchevel 1850. L’évocation des lieux donne un aperçu de la distinction de ce qui s’y trouve. Le salon est en fait une chambre sophistiquée, aux lumières tamisées. Le lit se transforme en lave-tête et la fameuse malle (Hair Room Service) se déploie pour en ressortir une panoplie professionnelle de l’art de la coiffure.
- Il est également à l’Hôtel Costes Paris. La fameuse malle est là, prête à sortir tout le matériel professionnel de John Nollet. L’ambiance y est feutrée et « sérieuse ».
- Une adresse au coeur de Paris s’impose pour un coiffeur de la pointure de John Nollet. L’artiste et les professionnels qu’il a formés s’occuperont de vos cheveux au Spa Nuxe 32 Montorgueil. Il s’agit d’un espace particulièrement luxueux, élégant et spacieux et ne peut qu’offrir des services tout aussi grandioses.

Messieurs, une séance de coiffure chez John Nollet serait une excellente idée de cadeau, non ?



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos