Richelet : pour prévenir le vieillissement capillaire
- Comment freiner la chute des cheveux ?
- Remédier à l’alopécie : astuces
- L’ortie, plante antichute de cheveux par excellence
- Power Grow Comb : Velform soigne la calvitie par le laser
- L’ail : anti-chute pour cheveux
- Richelet : pour prévenir le vieillissement capillaire
- Les bons gestes face à la chute saisonnière des cheveux
- Les chutes de cheveux en automne
- La beauté des cheveux par la phytothérapie
- Tout savoir sur les greffes de cheveux
- Comment arriver à bout de la trichotillomanie ?
- Les produits de repousse des cheveux
- Chute de cheveux : Traitements à base de finasteride
- Perte de cheveux et greffe de cheveux
- Traitement contre la chute de cheveux
- Prévenir la chute des cheveux
- Comment ralentir la chute des cheveux ?
Vue synoptique sur le vieillissement capillaire
A l’instar de la peau, les cheveux peuvent également être « victimes » de vieillissement. Il faut avant tout savoir que c’est un phénomène naturel. Cela dit, grâce aux recherches ainsi qu’aux progrès technologiques, il est aujourd’hui possible de prévenir ce vieillissement afin de pouvoir en limiter les dégâts. La manifestation la plus fréquente de cette sénescence se traduit pas la chute des cheveux mais également par l’assèchement des fibres capillaires qui deviennent de plus en plus fragiles et fourchues. Et les agressions extérieures (pollution, vent, chaleur, traitements abusifs, etc) n’arrangent pas les choses.
Dès sa jeunesse, une personne devrait commencer à prendre soins de sa chevelure afin de retarder au maximum la chute de ses cheveux. Il s’agit certes d’utiliser les bons produits capillaires mais aussi et surtout de suivre une bonne hygiène alimentaire. En adoptant un mode de vie sain, non seulement vous ne risquez pas de perdre vos cheveux de sitôt mais vous gagnerez en plus des cheveux brillants et en bonne santé. Selon des recherches scientifiques, les légumes riches en antioxydants sont à privilégier. On peut citer entre autres les brocolis, les tomates ou encore les olives.
Richelet : un traitement de 3 mois pour prévenir le vieillissement capillaire
Ignorant le vieillissement naturel des cheveux, certaines personnes ne prennent pas soin de leur chef. Maintenant que vous voilà informés, vous n’avez plus aucune excuse. Les laboratoires Richelet, spécialistes de l’anti-vieillissement, vous proposent d’effectuer un traitement de trois mois pour prévenir au mieux la chutes des cheveux. Ce traitement consiste en une cure quotidienne d’une capsule de Richelet® Anti-Age Cheveux. A l’issu de cette cure, les chevelures trop fines retrouveront du volume, une bonne repousse de cheveux. Ainsi, la chute sera prévenue.
Le secret de l’efficacité des compléments alimentaires Richelet® Anti-Age Cheveux réside dans sa composition. La vitamine B8 favorise la repousse, la vitamine B3 stimule la microcirculation du cuir chevelu, ce qui conduit à une bonne oxygénation donc à une santé de fer pour vos cheveux. Les compléments alimentaires Richelet® Anti-Age Cheveux contiennent également de la cystine et de la méthionine pour revigorer les fibres capillaires, du sélénium pour la croissance et du zinc pour la protection. Combinés, tous ces principes actifs forment l’anti-âges idéal pour votre chevelure. Il est à noter qu’il est toujours nécessaire de garder une bonne hygiène alimentaire.