Intragen 5, technologie anti-chute de Revlon Professionnel
- Fini les chutes de cheveux avec Neoptide de Ducray
- Calvitie chez les hommes : traitement au minoxidil
- Les produits anti-chute Intragen Cosmetic Trichology
- Soin anti-chute Klorane
- Soin anti-chute pour homme Innéov
- Faire face aux chutes d’automnes avec les produits Vichy
- Ecrinal, le duo de choc anti chute par ASEPTA
- Intragen 5, technologie anti-chute de Revlon Professionnel
- Lutter contre la chute des cheveux : les shampooings anti-chute
- Le shampoing Forticéa : la solution René Furterer pour les chutes de cheveux
Cinq causes et une solution
Les laboratoires Revlon Professionnel ont identifié cinq causes qui influencent la croissance du cheveu et qui peuvent provoquer prématurément sa chute. L’activité hormonale, notamment la testostérone, sur les follicules pileux interfère sur la croissance du cheveu. Au niveau du cuir chevelu, une circulation sanguine réduite et un excès de sécrétion de sébum engendrent également une chute de cheveux. Deux autres causes sont identifiées au niveau des cellules pilaires : elles vieillissent prématurément et se renouvellent très lentement.
La technologie Intragen5 donne une seule réponse à toutes ces sources de dysfonctionnement de la croissance capillaire. En effet, elle bloque l’enzyme qui cause les chutes androgènes. En plus, elle stimule la micro-circulation sanguine et régule la quantité de sébum présente sur le cuir chevelu.
Au niveau cellulaire, elle neutralise l’effet du vieillissement et augmente la production de nouvelles cellules. Intragen5 accomplit ces fonctions grâce à sa formule associant des extraits naturels de plantes, de vitamines et de minéraux. Il contient principalement du romarin, du houblon et du swertia, plus un ingrédient minéral, le silicium.
Intragen5 en patch
La technologie Intragen5 est sortie la première fois sous forme d’ampoule. Adapté pour les hommes et les femmes, le nouveau format rassemble les propriétés d’Intragen5 ampoule avec la praticité d’un patch invisible et étanche. Simple d’utilisation, le premier patch anti-chute de l’histoire n’agit que sur les cheveux et non sur les autres follicules pileux du corps. Sur une peau propre et sèche, il s’applique soit sur la nuque, soit sur la zone entre les épaules et les omoplates. Laissez le agir pendant 24h, puis appliquez un nouveau patch. De préférence, choisissez une heure journalière fixe.
Des résultats apparaissent après six semaines, mais le traitement intensif dure deux mois. La chevelure traitée devient plus dense et plus résistante. Pour un traitement préventif, il faut compter quatre semaines. Si vous observez une chute de cheveux chronique, spécialement lors des changements de saison, il est conseillé de suivre le traitement deux fois par an, surtout en automne et au printemps. Puisqu’en 2008, le produit est classé comme médicament, il a été retiré du marché français. Cependant, vous pouvez vous le procurer en ligne via le distributeur espagnole de la marque sur patchboutique.com