Lââm, nouvel album, nouvelle coiffure
- Vanessa Hudgens change radicalement de coiffure
- Evan Rachel Wood, sa coiffure courte lui va à merveille
- Lââm, nouvel album, nouvelle coiffure
- Festival de Cannes 2011 : les plus beaux chignons des stars
- La tresse en épi de Rihanna, sublime !
- Katherine Heigl change de coiffure
- Une coiffure simple et élégante pour la duchesse de Cambridge
- Nicki Minaj, une adepte des perruques
- Jennifer Aniston : nouvelle coiffure, nouveau look
- Coiffeurs studio : zoom sur Bruno Weppe
- Coupes extravagantes des stars : oseriez-vous ?
- Coiffure de stars : les stars se remettent à la queue de cheval
Lââm, une adepte des changements de look
« Au Cœur des hommes », tel est le titre du nouvel opus de Lââm disponible dans les bacs depuis le début du mois de mai 2011. Après une longue absence en solo accompagnée de hauts et de bas en matière de coiffure, l’une des plus célèbres pop stars françaises revient avec force sur les devants de la scène. Perruques et chapeaux en tout genre, la jeune femme reste une adepte des changements de look. En 2010, elle s’est rasé la tête à la plus grande surprise de ses fans. Près de 13 ans après avoir connu un succès considérable en reprenant l’une des chansons mythiques de Michel Berger « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux », elle reprend à présent les plus célèbres titres de Johnny Halliday, Alain Souchon, Jean-Jacques Goldman, Léo Ferré, Daniel Balavoine et Rem.
La nouvelle coiffure de Lââm
La pochette de son nouvel album dévoile une Lââm sous un angle totalement différent. Celui d’une jeune femme au look androgyne présentant une coiffure très courte, inspirée de celle arborée par Rihanna il y a quatre ans. Sa crinière à demi rasée rehaussée d’une longue mèche en crête, Lââm n’a pas peur des préjugés. Interviewée sur le plateau d’une chaîne française, la jeune femme déclare aimer les looks qui sortent de l’ordinaire depuis son plus jeune âge. Sa tenue ne laisse pas non plus indifférent. Vêtue d’un costume gris masculin et d’une chemise blanche agrémentée d’une cravate, Lââm apparaît plus branchée que jamais. Les reflets châtains émanant de sa chevelure mettent en lumière le côté glamour et chic, un look masculin-féminin chic et glamour.
Lââm : retour sur ses coiffures
Les années 2010 et 2011 marquent un changement important pour Lââm en matière de coiffure et de look. Connue pour être une adepte des chapeaux extravagants ainsi que les extensions et les perruques diverses, la jeune femme a toujours affiché un look très féminin. Cheveux longs et teintures de toutes sortes, l’interprète de « Petite sœur » et de « Ta voix » demeurait surprenante à chacune de ses apparitions. À l’âge de 39 ans, Lââm décide à nouveau de susciter les débats. « Au cœur des hommes » est ainsi une occasion pour la jeune femme de prouver qu’elle possède plus d’une corde à son arc et qu’elle aime également jouer avec son aspect.