Connaissez vous l’Ombré hair ?
- Les soins indispensables pour entretenir ses cheveux colorés
- Sélection de soins pour sublimer les cheveux blonds
- L’Huile merveilleuse signée Garnier
- Le henné, que des bienfaits pour vos cheveux
- Coloration : des techniques pour conserver un blond impeccable
- Shampooing EverLiss de L’Oréal, pour des cheveux impeccablement lissés
- Collection printemps-été 2012 signée Dessange
- Changez de couleur avec la gamme de coloration Couleurs Précieuses de Franck Provost
- Hydratez vos cheveux pendant l’hiver !
- Les mystères de la coloration
- Les soins capillaires Logona
- La gamme Restore Beautiful Lengths de Pantene Pro-V
- Les soins des cheveux colorés
- Un soin capillaire de qualité grâce au Spa du cheveu
- Envie de changer de look ? Optez pour des boucles !
- Une chevelure de rêve avec le kit lissage de Jean Louis David
- Astuce pour réaliser des reflets chez soi
- Le lissage new-yorkais ou Shape Control de Redken
- Coloration capillaire et allergies
- [3D]MENSION de Schwarzkopf Professional : la ligne capillaire pour les hommes
0 | 20
Ombré hair : le must de la saison
La tendance de l’ombré hair a commencé sur les podiums avec les créations « deux tons »,mais maintenant, elle s’empare des cheveux. Que ce soit en hiver, en été ou au printemps, l’ombré hair s’adapte à toutes les humeurs et toutes les saisons. L’ombré hair se caractérise par une couleur deux tons : à la racine, votre couleur d’origine est conservée, mais à mi-longueur, des teintes claires sont rajoutées. Ainsi, vous obtenez un effet foncé-clair qui sublime votre chevelure et ajoute des reflets chatoyants. Par exemple, si vous êtres brune et que vous désirez une couleur claire sans radicalement changer de tête, l’ombré hair est idéal : votre couleur brune sera parsemée de teintes caramel, auburn et châtain à la hauteur des épaules, et tout cela en adéquation avec votre couleur d’origine.
Ombré hair : les tendances
Les couleurs uniformes et les demi-tons sont aujourd’hui déclinés sous toutes les formes, mais ne satisfont plus vraiment les consommatrices. Toujours à la recherche de nouvelles teintes, l’ombré hair a fait son apparition. Comme la tendance est au look « naturel » vu sur toutes les célébrités, l’ombré hair fait l’unanimité. Il éclaire les cheveux trop foncés avec des teintes claires qui s’harmonisent avec l’ensemble de la chevelure. Pour les blondes, des couleurs sont spécialement conçues pour un effet éclairci par le soleil. En été, les couleurs seront intenses, notamment ciblées sur le blond californien, et en hiver, on optera pour un look scandinave avec le blond hivernal pour réchauffer les couleurs. Sublimer vos cheveux de manière discrète, c’est cela la spécificité de l’ombré hair.
Ombré hair : quelques conseils
Ce type de couleur vous donne un look naturel, qui n’est pas trop travaillé et rajeunit votre visage. De plus, cette couleur tient plus longtemps et de ce fait, plus besoin de répéter sa coloration toutes les 6 semaines. Pour les blondes qui veulent devenir brunes sans pour autant sacrifier leur crinière blonde, l’ombré hair est la couleur par excellence : les racines seront teintes en châtain foncé jusqu’au châtain clair, et les pointes garderont le blond ! À moins que vous ne soyez expertes, n’essayez pas cette couleur chez vous, car une mauvaise combinaison de teintes et l’effet peut être désastreux. Il est plus prudent de se rendre dans les salons de coiffure qui pratiquent ce style. En moins d’une demi-heure, vous ressortirez avec des cheveux « deux-tons ». Cette technique ne requiert pas l’utilisation des bandes en aluminium.