Evitez la monotonie en optant pour la queue de cheval
- Idées de coiffures pour un look rock’n’roll
- Quelles coiffures pour les cheveux bouclés ?
- Astuces pour réussir une coiffure sauvageonne
- La coupe half hawk fait fureur chez les célébrités
- Un homme, une coupe de cheveux
- Adopter une nouvelle coupe
- Le side-hair, une nouvelle façon de se coiffer
- Le chignon tressé, une coiffure à adopter
- La coiffure bob, le style rétro remis au gout du jour
- Le faux carré, la crème des coiffures tendance 2011
- Un look Hollywood avec la coiffure crantée
- Tendance coiffure : les cheveux wild wavy
- La Coupe au carré dégradé, la tendance printemps-été 2011
- La coupe au carré plongeant, sexy et tendance
- Idées de coiffure pour une soirée
- Une frange impeccable !
- Quelle coiffure pour cet hiver ?
- 3 idées de coiffures faciles à réaliser chez soi
- La tendance de la rentrée ? Des cheveux baguettes !
- Changer de vie, changer de tête
La queue de cheval : une coiffure simple et pratique
La queue de cheval est un type de coiffure très simple et très facile à réaliser. Elle consiste à assembler les cheveux au dessus de la nuque ou sur le crâne de manière à former une queue de cheval qui tombe dans le dos. La base de la queue de cheval est attachée à l’aide d’un simple élastique ou barrette. La queue de cheval est souvent adoptée par les femmes pressées qui veulent quand même avoir une apparence présentable dans la rue ou dans le travail.
La queue de cheval est une coiffure typique des petites filles puisqu’il s’agit d’une technique de coiffure qui ne fait pas perdre de temps aux mamans occupées. Par ailleurs, ce type de coiffure est très prisé par les sportives car il se révèle résistant malgré les efforts physiques qu’elles déploient au cours d’un entraînement ou d’une compétition. Remarque, c’est une bonne façon de garder la coiffure intacte malgré l’intensité de l’effort physique.
La queue de cheval : une coiffure tendance pour 2009
Si vous êtes amatrice de mode, pensez à la coiffure queue de cheval pour cette année 2009. Ainsi, cessez de prendre la queue de cheval comme un simple bouche-trou quand vous êtes pressée ou trop fatiguée pour vous concentrer sur votre coiffure. Il faut savoir que « Saint Algue », le salon de coiffure des coiffeurs et visagistes confirmés sis en France, fait de la queue de cheval une coiffure tendance pour cette année 2009.
Pour 2009, « Saint Algue » prône la queue de cheval basse avec une texture bien structurée. Les cheveux au dessus du front présentent une apparence bombée qui met en évidence le front ainsi que les fossettes quand les femmes accordent de temps à autre un sourire généreux aux gens qui l’entourent. Par ailleurs, il est possible de diviser la queue de cheval en trois segments afin d’éviter l’effet trop classique. Enfin, pour ceux qui aiment la frange, ne vous en privez pas, elle contribuera à mettre en valeur votre queue de cheval.