Extensions cheveux : méthode de pose Great Lenghts
- Le secret des extensions de cheveux
- Le lace wig, pour changer de tête en un temps éclair
- Tout sur l’extension des cheveux à la kératine
- Prendre soin de ses extensions pendant l’été
- Extension de cheveux à clips, pour plus de facilité
- Hair Do, la marque d’extensions capillaires des stars
- Les perruques selon Any d’Avray
- Astuces pratiques pour l’entretien du Lace Wig
- Les types de cheveux utilisés en extension naturelle
- Le LaceWig, presque de vrais cheveux
- Adoptez un nouveau look avec les perruques de Patrick Garcia
- Nouvel article
- Extensions cheveux : méthode de pose Great Lenghts
- Le tissage africain
- Tissage, extensions ou perruques indétectables ?
- Entretien des extensions de cheveux
- Extensions de cheveux comment ça marche ?
- Technique de pose d’extensions de cheveux à domicile
- Extension de cheveux : attention aux arnaques !
- Guide sur les extensions de cheveux
La technique Great Lengths
Oeuvrant dans l’industrie textile, David Gold découvre un procédé efficace pour la décoloration de la laine. Il décide de le développer et de l’adapter pour les extensions de cheveux humains. Ainsi est né le procédé Great Lengths en 1991 à Londres. En plus de rajouter de la longueur aux cheveux, la technique permet également d’augmenter le volume de la chevelure, apportant une alternative de premier choix pour les personnes ayant des cheveux fins. Plus de 40 couleurs naturelles (variétés de blond, brun, chatain et roux) sont disponibles, ainsi qu’une gamme de couleurs plus excentriques (rouge, bleu, vert...)
Cette méthode utilise uniquement des cheveux humains naturels et de qualité scrupuleusement choisie. La marque s’approvisionne en cheveux dans les temples indiens, car en effet ces cheveux indiens n’ont pas subi de traitements chimiques et possèdent une structure semblable aux cheveux européens. Le traitement pour la coloration des cheveux n’altère en rien ces qualités. La pose des extensions Great Lengths se fait par combinaison moléculaire. A l’aide des applicateurs Great Length, les extensions et les cheveux originels fusionnent au niveau des points d’application quasi indétectables. Les appareils applicateurs de la marque se basent sur la technologie thermique, la pression de l’air, et les vibrations ultrasoniques.
Amaryllis Extensions
Le salon de coiffure parisien Amaryllis Extensions fait partie des coiffeurs qui proposent des extensions à fixation Great Lengths. Comme la méthode offre une multitude de possibilités, Amaryllis propose, avec son expérience dans le domaine, les couleurs naturelles et les couleurs fashions, trois types d’ondulation des extensions, quatre longueurs et deux épaisseurs disponibles. Il est également possible d’appliquer des cristaux Swarovski en guise de bijoux pour cheveux. Si vous souhaitez retirer vos extensions, c’est compris dans le prix de la pose chez Amaryllis.
Les extensions se portent sur une durée de 4 à 6 mois, pendant lesquelles elles nécessitent d’être soignées. Comme les cheveux d’origine, elles se lavent, se sèchent, se peignent et se brossent. Elles supportent également les permanentes, les colorations et le brushing. Pour ce dernier, il faut veiller à ne pas appliquer le séchoir sur les points de fixation. Le brossage reste indispensable, surtout avant de dormir. Petite astuce : le mieux c’est d’attacher les cheveux pour dormir.