Le LaceWig, presque de vrais cheveux
- Le secret des extensions de cheveux
- Le lace wig, pour changer de tête en un temps éclair
- Tout sur l’extension des cheveux à la kératine
- Prendre soin de ses extensions pendant l’été
- Extension de cheveux à clips, pour plus de facilité
- Hair Do, la marque d’extensions capillaires des stars
- Les perruques selon Any d’Avray
- Astuces pratiques pour l’entretien du Lace Wig
- Les types de cheveux utilisés en extension naturelle
- Le LaceWig, presque de vrais cheveux
- Adoptez un nouveau look avec les perruques de Patrick Garcia
- Nouvel article
- Extensions cheveux : méthode de pose Great Lenghts
- Le tissage africain
- Tissage, extensions ou perruques indétectables ?
- Entretien des extensions de cheveux
- Extensions de cheveux comment ça marche ?
- Technique de pose d’extensions de cheveux à domicile
- Extension de cheveux : attention aux arnaques !
- Guide sur les extensions de cheveux
Pourquoi opter pour le LaceWig
Le LaceWig est à la mode, de nombreuses stars ont recours à cette méthode d’extension. La première raison de son succès réside dans le résultat très naturel qu’il offre. Il est très difficile, voir impossible, de différencier le LaceWig des vrais cheveux. En effet, aucune attache n’est révélée, et les finitions sont parfaites, pas de bosse, ni de trace. En outre, le LaceWig n’agresse pas les cheveux car il n’est pas directement lié aux tiges capillaires, ainsi les cheveux sont moins sollicités. Vous pouvez également boucler, colorer et recourir au brushing avec votre LaceWig en plus d’adopter différentes coiffures.
Entre autres, le LaceWig constitue un bon investissement. Il est certes, plus cher que la perruque ou d’autres méthodes d’extension, cependant, sur le long terme, il présente de nombreux avantages. Effectivement, le LaceWig peut durer plusieurs années alors que les perruques ordinaires et autres tissages ne vous serviront que pendant environ un mois. Ainsi le coût du tissage annuel revient au même prix, si ce n’est plus cher, que le LaceWig. Il faut également prévoir le coût de la pose, une étape très importante et qui doit être effectuée par des professionnels, pour votre premier LaceWig, afin d’obtenir un résultat satisfaisant.
Les différents types de colles
La pose du LaceWig s’effectue par le biais de colle. Il en existe plusieurs types. La qualité de la pose est liée à celle de la colle, plus la colle vous va, plus le LaceWig est réussi. Il faut ainsi trouver la colle qui adhère le mieux à votre peau. Ce point demeure central pour la pose, car la colle n’offre pas les mêmes effets sur tout le monde. Pour savoir, il n’y a pas d’autre solution que d’essayer plusieurs colles. Prenez également soin d’effectuer un test préalable pour éviter les allergies. Le choix de la colle dépend également des besoins.
Il existe deux grands types de colles, les hard bond et les tapes. Concernant les hard bond, elles sont conseillées pour les personnes expérimentées dans le domaine de la pose des lacewig. C’est la colle idéale si vous allez souvent à la piscine, car elle supporte bien l’eau. Les tapes sont quant à elles, les colles les plus résistantes. C’est pourquoi leur application doit s’effectuer de façon minutieuse, au risque de vous retrouver avec des traces sur le front. Enfin, pour les peaux sensibles, il est recommandé d’employer les colles sans toluène.