Les derniers nés de la gamme lisseurs de Philips
- Toutes nos astuces pour apprendre à bien utiliser son fer à boucler
- La brosse ionique, pour des cheveux pleins de vitalité
- Comment choisir son fer à lisser
- Brosse sublim’hair de Jean Louis David : fini les cheveux électriques !
- Babyliss Pro VOLARE : un sèche-cheveux révolutionnaire !
- Tangle Teezer : la brosse miracle
- Le peigne magique, tendance et à la mode
- La brosse coiffante, mode d’emploi
- Les nouveautés coiffure Hiver 2010 chez Philips
- Boucler les cheveux avec un lisseur, c’est possible
- Trouver « LA » brosse adaptée à vos cheveux
- Nouveaux lisseurs Sassoon : tendance et efficace
- Quelle brosse pour mes cheveux ?
- Pure Luxury Styling Set, l’offre limitée GHD
- Les accessoires Franck Provost pour des coiffures réussies
- Respect de Calor pour lisser en toute quiétude
- Babyliss For Men : des accessoires modernes pour la coiffure de votre homme
- Appareil de séchage classique à domicile : le casque
- Le lisseur pour donner du style à la coiffure masculine
- Avec le multistyler infinitix de Babyliss, modelez vos cheveux à l’infini
0 | 20
Les lisseurs Philips pour une coiffure tendance
La collaboration entre le coiffeur des défilés Haute Couture Andy Uffels et la marque d’électronique Philips semble productive et renforcée. Au moins de juin, le coiffeur avait organisé un show des tendances coiffures pour la saison Automne Hiver 2009/2010. Fallait il s’étonner de le voir utiliser quasiment que les appareils de la gamme coiffure de Philips ? En effet, les appareils de Philips ne font pas que sécher ou lisser les cheveux, ils permettent de donner du volume à la chevelure, de dessiner des boucles ou des ondes sur la longueur des cheveux.
Déjà très utilisées par les marques de lisseur, les plaques en céramique et nano-diamant apportent une protection aux cheveux face aux effets néfastes de la chaleur et une meilleur glisse. Mais même au niveau thermique, les lisseurs Philips sont munis d’un système de réglage numérique pour respecter chaque type de cheveux. D’ailleurs, l’idée que plus la température de l’appareil est élevée plus il lisse, ne respecte aucunement la nature des cheveux qui vont s’abîmer. Même pour les cheveux crépus ou frisés, il est inutile de pousser le thermomètre à fond pour un bon lissage.
Les modèles SalonStraight Sonic XL et Salon Straight Protect 230 de Philips
Nous retiendrons notre attention sur ces deux derniers nés de la gamme lisseur : Salon Straight Sonic XL et Salon Straight Protect 230. Le modèle Salon Straight Sonic XL intègre la technologie sonic qui optimise la répartition de la chaleur sur la surface des plaques et la répartition des cheveux grâce aux vibrations. Il suffit de le laisser chauffer 30 secondes et il est prêt à l’emploi. Ce modèle est adapté pour le lissage des cheveux long et épais car il est muni de plaques extra larges. En somme, le lissage se fait plus rapidement (jusqu’à 30%) pour un résultat optimum.
Avec son design futuriste, le modèle Salon Straight Protect 230 est focalisé sur une protection maximum du cheveu pendant le lissage. « Protection, brillance et tenue longue durée », voilà comment Philips décrit ce petit joujou. En effet, il est doté d’une caractéristique toute nouvelle : un système de refroidissement qui accroît la protection et la brillance des cheveux lissés. Ce système représente un plus car les plaques et le réglage numérique de température assurent déjà ce rôle. Que demander de plus pour votre chevelure.