Dites adieu aux frisottis avec les sérums « Frizz Ease » de John Frieda
- Quelles coiffures choisir quand on a les cheveux fins ?
- Le chignon - une coiffure indémodable chic et élégante
- L’art d’attacher ses cheveux
- Astuces pour bien se coiffer en attendant les repousses
- La coiffure virtuelle, pour être au top de la mode
- Dites adieu aux frisottis avec les sérums « Frizz Ease » de John Frieda
- Astuces pour réussir son lissage
- Découvrez les produits Tecni.art de L’Oréal
- 4 soins pour dompter les cheveux rebelles
- Technique de tressage : la tresse française
- Astuces coiffures pour cheveux bruns
- Quelques astuces pour donner plus de volume aux cheveux
- La demi-queue de cheval
- Tresses, comment bien réussir ses tresses ?
- Réaliser une queue de cheval
- Comment réaliser soi-même ses atébas ?
- Comment réussir son défrisage à domicile ?
- Les dreadlocks : comment les faire et comment les entretenir ?
- 3 étapes pour un brushing réussi à la maison
- Le brushing, marre des cheveux rebels
0 | 20
Sérums « Frizz Ease » : présentation
Composée de trois produits, la gamme « Frizz Ease » aide à lutter contre les mèches rebelles, et de manière globale, les frisottis. La formule originale est destinée aux femmes ayant les cheveux secs, et frisottants : enrichie en protéines de soie, elle apporte brillance et facilite le démêlage. Les cheveux sont lissés, et doux au toucher. La formule extra-forte cible les femmes aux cheveux épais et très frisottants. Riche en algues, le sérum va transformer les cheveux frisés, en des cheveux souples. Grâce à son action anti-humidité, il va empêcher la formation d’éventuels frisottis. La formule Thermo-Protectrice vise les cheveux fins, abîmés par les brushings à répétition et les colorations. Le filtre anti-UV protège contre la chaleur des appareils lissants, et le complexe en vitamine E nourrit les cheveux.
Sérums « Frizz Ease » : conseils d’utilisation
Avec les tendances aux dégradés, une chevelure lisse s’impose. Mais il n’est pas évident de faire un brushing quotidien, par manque de temps ou de moyens. Il suffit d’appliquer quelques gouttes de sérum dans la paume de la main et de les répartir sur les cheveux mouillés. Il faut respecter le sens : toujours de la racine vers les pointes, et d’un mouvement non agressif. Les formules des sérums protègent les cheveux des agressions extérieures et les renforcent. Certes, le sérum ne remplace pas un brushing, mais il donne cet aspect lisse, brillant, et soyeux à vos cheveux. Appliqué après un brushing, il le prolongera et évitera les cheveux électriques.
Sérums « Frizz Ease » : une gamme signée John Frieda
Né de parents coiffeurs, John Frieda s’initie très tôt à ce métier. Assistant les plus grands noms du métier, il se fait rapidement un nom. Ce coiffeur anglais, doté d’un talent exceptionnel, coiffe les mannequins pour les séances photo de Vogue ou Hapers & Queen. Il ouvre son premier salon de coiffure à Londres, et accueille une clientèle d’élite composée de membres de la famille royale. Il remarque que les différents types de cheveux ont des problèmes spécifiques, et s’associe avec des chimistes. Il lance, en 1988, sa première ligne de produits qui connaît un succès notoire. Il est élu meilleur coiffeur de l’année, et fonde sa société. Son slogan est « Personne ne connaît mieux les cheveux que John Frieda ».